Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

Grahou pécouille !

trop de blabla des photos
sympa la photos péki

vas y hervé, met en une!!

j en ais pas de photos de moi et je suis trop moche pour en mettre une et puis si tu veux voir ma tronche elle est quelque par sur l ancien topic destiné aux photos voilou

Grahouuuuuuu Péki en mode webcam de nuit et à destroyer en mode jeune poseur :smiley:

houla comment je parle a quelqu un faut que je me calme donc si tu veux voir ma tronche tu peux aller voir sur l ancien topic du meme nom si tu veux ou alors il faudra attendre

grrrr-aaooouuhhh Destroyer mais un peu déçu car je pensais que ta vraie teutaie c’était celle de ton avatar :confused:

péki heureusement que t’as pas celle de ton avatar :wink:

T’inquiéte y à rien de mal!! Si t’a le lien (car je le trouve pas dans éditions précédentes) sa m’arrangerai. Sinon je sais être patiente :slight_smile:

****** je suis plus vieille que toi j’aurais jamais cru :lol:

je posterai une autre photo quand je serai rentrée chez moi la semaine prochaine, pour rester dans le sujet :smiley:

ok ricos merci
tu vas dans discution diverses tu tape sur le numero 2 tu descends et la il y a le topic du meme nom voilou a plus

+1 Slay :cool:

Hey c’est finit ça, les vieux stéréotypes c’est finit ! Il y a des nanas camionneuses des mecs qui font le ménage, donc c’est plus forcément la nana qui se fait payer ^^

Puis regarde les couguars, elles sont plus vieilles,et c’est elles qui payent ! :wink:

Attention ça pique ! Nico (R+LIFAD) après une cuite :

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/152/dsc0094cu.jpg/]

Non je ne ressemble pas a Nergal ^^ sinon plus tard je mettrais une photo qui te plaira je pense

Méga grahoouu pour la photo de R+LIFAD !! Je commence à vraiment avoir hâte à ce fucking Hellfest :stuck_out_tongue:
@doc: et heureusement que les rôles évoluent!! Mais j’ai pas envi de payer moi… C’est pas inclu dans mon budget hellfest :smiley:

Bé quoi c’est vachement classe les pyramides mayas multicolores!

Franchement, R+ il a moins une tête de cul que toi Doc :smiley: Grahou !

ben j’en ai une autre dans mon portable qui elle craint beaucoup ! :smiley: Mais j’la mettrais que si il m’embête…

du genre?

du genre ‹ tête de fion puissance 1000 ›

c’est quand même dommage qu’il n’y ait que toi a en profiter :smiley: