marrant la photos
c’est bien ce que je pensais péki t’es vraiment le pire amis de multicolore
j’sais pas c’que j’ai moi j’me sens pas bien j’crois que j’vais aller prendre une bière!
Grahou s’il y en a.
Un petit passage par Clisson en allant à l’anniv de Meyrian hier soir !
Une pose sexy devant le looksor s’imposait …
Les travaux ont commencé sur le nouveau site du Hellfest, (et sur l’ancien aussi d’ailleurs), ça va être assez balaise niveau taille !
Grahou !
grahou!! Et le premier il tiens rien?
Il tient le lampadaires à coté tellement il est mort… :lol:
Le premier c’est moi et je tenais une Pilsner Urquell, Downback est une mauvaise photographe c’est pour ça qu’elle rentre pas dans le cadre
J’dirais que vu l’état général c’est lui qui tient le bord du cadre sinon ca se casse la gueule :lol:
Grahou a vous les gars!
Ah mais on était pas du tout bourrés, pas encore^^
A d’autre ouais!
AFA pas bourré?Cheaté! :lol:

AFA pas bourré?Cheaté! :lol:
Pas au moment de cette photo là. Il y en a des plus sympas mais réservés aux true friends où la je suis vraiment fin rond.
P’tain willoche tu es GRAS !
Mais comme je suis gentil et que j’ai envie de vous vendre du rêve, voici un échantillon du granniversaire de Meyrian :
Mdr!! Énorme la photo. Méga grahou pour a-f-a et son cubi de… Vin? Et pour la super serviette hygiénique sur le front, j’espère pour toi non utilisée…
GRAHOU! T’es allé faire mumuse dans la petite culotte d’une nana qui avait ses anglais?
SUELTOOOOO!
Grahou! Si tout se passe bien j’aurais bientot des photos de ma soirée d’hier y’avait euuuh comment dire…du niveau!
Ah mais Grahou 1000 fois aux mecs gras, roux, brun, chevelus, poilus, vinassés et surement bièreux, vous êtes de beaux partis ! :lol:
graouuu!!! les serviettes c’est pour absorber l’excedent qui dégouline? :o :o
graou