Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

Ou on peut prendre Lemmy, l’homme au 2000 femmes par exemple :wink:

Légende urbaine, Lemmy lui-même dit qu’il en a fait une centaine.

Je sais bien que y a pas l’apparence qui compte heureusement!!! Et si c’est de Lemmy Killmister dont tu parles lui sa me dérange pas du tout, je le trouve class!!! Dans Declin Of Western Civilisation Part II il est le seul à avoir vraiment la classe lors des interviews. Lemmy il est beau :slight_smile:

C’est une erreur de traductin, si tu parles du film Lemmy: Quand on lui pose la question, il répond « Maybe a thousand », soit à peu près 1000, mais les sous-titres disent une centaine

tutututu ça dépend avec qui

moi j’aime bien quand on m’étouffe pas et quand je peux faire le tour avec mes bras quand même :lol:

je suis content j ai peut etre une chance

vas y hervé tente le coup!!! :stuck_out_tongue:
Moi c’était nico pendant un temps alors hein!!! Faute de frappe excuse moi :smiley:

je m appel pas henvé mais hervé =) et je suis trop timide pour ça

et tente sans « a »

pardon je bug !!! désolée!!!

c est ce que je me suis dis c est bien pour ça que j ais mis un sourire a la fin

Rah, ça sent le rance et les hormones ici!

Je tiens à préciser que si ça continue comme ça, AFA sera bientôt le plus mince de la bande!

ps: je suis content à chaque fois que je vois une photo de willoche, je me dis que je suis pas le seul imberbe! :smiley:

pour etre gentil je vais simplement te dire que tu n y es pas birdo

Désolé de te contredire Hervé, mais j’ai saisi le teneur humorisitique de ce topic et ne fait qu’en rajouter une couche, comme pour le coup de l’accent! :smiley:

haaa je n avais pas compris comme ça dsl en faite tu as raison ahahah

Avoue que tu aimes mes courbes généreuses grand fou… :smiley:

A l’anniversaire gras de Meyrian avec les zigottos Hellseeker et Afa ! Et c’était avant d’avoir trouvé le Jäger dans le frigo :slight_smile:

Merde, voilà les chicos ! Je te fait une grosse faciale !

La vache, j’ai des Grahous de retard!!! XD

Alors GRAAAAHOUUUUUUUUU for all!!! :slight_smile:

@Grid = tout en finesse!!! :lol:

Mega Grahou, c’était la soirée faites tourner les serviettes ou quoi? :smiley: