Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

Alors pour résumer… Le vin, c’est le légendaire Suelto. Et les serviettes, c’est un cadeau de Granniversaire d’une pote pour Meyrian. Et si elles sont sales, c’est parce qu’elles sont tombées dans le gravier. Désormais, je sais comment ça marche les serviettes… :smiley:
@Fleur : évidemment que les gros rouquins alcoolisés et poilus sont un bon parti, nous sommes l’élite! :smiley:

Mais c’est même la base ! Jamais je n’accepterais un gentilhomme de moins de 85kg ! =D

Bon bah Grid et tous les maigres… Vous êtes foutus! :smiley:

du pur a.f.a mdr

Même moi en me revoyant, je suis mort de rire. Décidément, quelle classe… :smiley:

Avec mes 55 kilos, je ne suis pas trop loin des standards, non?

On fait le même poids ! :lol:

Tout dépend, je pense que Fleur (qui est une femme) parlait des hommes de plus de 85 kg. Donc le poids des femmes après (parce que je sais que tu es une femme), cela dépend de mon goût personnel. Et là, il va falloir être « convaincante »… :smiley:

Je suis un mec AFA ^^

Moi je fait pas loin de 85 kg, alors non, je ne suis pas encore foutus :smiley:

Je sais pas à qui tu parle mais je veux toucher ta barbe ! XD

Il n’y a pas que le poids qui compte… :stuck_out_tongue: En tout cas pour moi. Mais c’est vrai qu’un mec bien en chair, avec un peu de muscles mais de quoi être confortable quand on le squate c’est bien mieux qu’un sac d’os :smiley:
Les chacaux sont de retour!! Et la chacalette suit :wink:

Un peu comme Guy Carlier ? :stuck_out_tongue:

@Mustaki : je verrai bien en vrai. :wink:
@Hellseeker, ne tente pas de nuire à ma réputation de pigeon obèse si tu vois ce que je veux dire. :wink:
@Grid : A moins que tu aies des seins plus gros que ceux de ta mère (ce qui n’est pas le cas), je crois que tu es fichu pour me séduire. :smiley:
@Fleur : je parlais surtout aux femmes. Qui aiment les gros. Et le vin en quantité. Et les roux. Et les poilus. C’est plus clair comme ça?

Bah moi je suis nounoursophile. Cest beaucoup plus calin en effet :slight_smile: ya plein de femmes/hommes qui aime les gens ronds/rondes faut pas croire :stuck_out_tongue:

Bref grahou au 2 dernières pages :slight_smile:

Comme dit mon oncle: les gros(ses) sont les meilleurs amants, car ils ont toujours l’impression que c’est leur dernière fois ^^

y’as du graoutage en retard mention spéciale pour willoch

Mega grahouuuuuuuuuuuuuu en retard !!!

Oui, Guy Carlier est mon model masculin !!! J’aimerai que tout les hommes lui ressemblent ( beuark !!! ) :smiley:
En tout cas si les hommes n’aimaient que les rondes, il faudrait que j’aille me recoucher tout de suite, ou que j’aille dans un fast food américain pour rattraper mon grand retard …

@Rico il n’y a pas que l’apparence qui compte regarde gainsbourg il le disait lui même qu’il était pas un modèle du genre pourtant il en a fasciné plus d’une! et pas des moindres
¨ hmmm hmmm hmmm !j’ai des doutes les affreux les affreux de la création comprenne qui peu …pas si con¨ ( hmmm hmmm hmmm extrait de l’album LOVE ON THE BEAT )
autre morceau a ecouter pour l’excellent titre et jeu de mot harley davidson…of the bitch