de plus, un truc qui vient de me passer par la tête : tête à chacal, tête à facial !!
Grahou fleur!!! Très joli le chat, j’adore
graoutatioooooooooooooonnnnnnnnnn …quel plaisir au réveil
Grahou au chat ! et un tout petit pour toi Fleur
Faudrait faire un topic pour les animaux, après l’hymne du hellfest, il faudra élire la mascotte !
Miaou au Chat et à Fleur !
:lol:
GRAHOUUUUUUU !
Et bien un grand grahou à tout le monde
@Fleur: T’es celle de droite?
Sinon, grahouuuuuuuu a tousssssssssssssssssech
Miaou. Puis grahou.
on a quand même des belles femmes par chez nous dans l’est …enfin elles ont rien à envier aux cagoles de marseille en tout cas
Je confirme et de beaux chats aussi ! :lol:
@Fleur, La nana à coté ? C’est ta soeur c’est ça hein !!!
:lol:
Tu me fais penser à qqun sur ta dernière toff, sinon je plains le chat, dur la vie ^^
GRAHOU ALL !
@Buzz, manquerait plus que ça, aller dans l’ESt pour avoir une nana potable ! (le prends pas pour toi fleur ^^)
Cherche pas Buzz, le Sud Est t’y es t’y restes !!!
Non c’est pas ma sœur, c’est la sœur de ma meilleure amie, celle qui m’accompagne au HF ! =D
Ah bonne nouvelle, si on va la voir, t’aurai pu mettre sa tête hein… Enfin moi je dis ça juste comme ça, je suis juste curieux… …
@aux autres, ai j’ai pas raison ?
casse il est en pleine forme aujourd’hui (contrairement à samedi et vendredi pour moi ) le chacal qui sommeil en lui se réveil … par contre si tu pouvais éviter de les faires fuire en publiant une photo de toi sa pourrais être sympatique merci casse :lol:
Sur la tof c’est sa sœur, ma meilleure amie vous la verrez au HF, et tout doux avec elle ok!
C’est une chochotte et elle écoute pas de metal ! :lol:
elle va bien s’entendre avec mon meilleur pote qui vient aussi et qui n’ecoute que de l’electro (d’ailleurs en contre partie jdois me faire le nature one en allemagne )
et t’inquiete pas pour te copine on va tres bien s’en occuper
+1 Buzz, on est pas des sauvages hein ! :rolleyes:
Hé JB a un casse dalle, vas chier Buzz ! xD
Bon je m’esquive, on se grille trop ici ^^
Ouais je lui ai dit qu’elle va forcement rencontrer « des gens comme elle » au HF, ils vont pouvoir se retrouver ! =D
Ca va on est pas ultra communautaire, on sait trouver retrouver accueillir… adopté… ménager… entretenir (seulement en bière) toutes sortes de personnes, fan de Metal ou non (sauf fan de David Guetta ou Manowar !)