Si on aime Def Leppard sa passe? Car je viens d’avoir un gros coup de coeur pour ce groupe que ma mômant ne m’avait hélas jamais fait écouter
Mieux vaut tard que jamais comme on dit !!!
+666
Vous acceptez les fan de pop louange ?
Evidemment ! D’ailleurs tout metalleux qui se respecte se doit d’aller au Holy fest après le Hellfest !
Je me demande si ils feront complets eux…
Grahoutation per tutti
[rêve]
[/rêve]
GRAOU
Grahou!!! Tu sembles surpris ou perplexe. J’aime la basse …
afa j’en ai foutu plein mon ecran franchement tu abuses
Et bien AFA, t’as repéré un cubi de Suelto dans le fond de la salle et tu le reluques ? ^^
Moi je dirais plutôt qu’il a perdu sa maman… :lol:
Classe le AFA comme ça… on en reparle en juin
Ca bosse dur au boulot…
Grahou pour la jolie blonde entre ces charmants messieurs!!! La bouche ouverte, pas très prudent tout sa…

buzzHxc1979:
on a quand même des belles femmes par chez nous dans l’est …enfin elles ont rien à envier aux cagoles de marseille en tout cas
Je confirme et de beaux chats aussi ! :lol:
C’est bien connu, c’est les fleurs les plus jolies !

Ca bosse dur au boulot…
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/314773_10150410098706140_618586139_10622955_1722129723_n.jpg
T’as une BOSSE très DURE dans le caleçon au boulot avec ça ouais !
Enfin…sauf quand on BFM !

Et bien AFA, t’as repéré un cubi de Suelto dans le fond de la salle et tu le reluques ? ^^
Mieux, il s’imagine en headliner sur la MS1 avec 35000 cubis de suelto qui l’acclament, et il se prépare a faire un slam!
bien sympa les photos

hellseeker:
Mieux, il s’imagine en headliner sur la MS1 avec 35000 cubis de suelto qui l’acclament, et il se prépare a faire un slam!
Comment tu sais ce qu’il se passe dans ma tête la nuit toi?

Ca bosse dur au boulot…
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/314773_10150410098706140_618586139_10622955_1722129723_n.jpg
C’est comme ça que tu comptes diriger la planète ? ^^