Les Anniversaires V3.0

Tétricus n’apparaît pas dans le 1er post de l’ancien topic … Ni zzchr d’ailleurs !

Rien de volontaire , j avais posté a Old punk mon année de naissance y a de ça un moment mais il a pas fait la Maj !
C est 80 pour moi !

encore un p’tit jeune :wink:

Parce que je m’en fous de mon anniversaire, ça n’a pas grand sens et je n’attends surtout pas qu’on me le souhaite. C’est bon pour les gosses, avec gâteau, copains et copines et cadeaux. Quand ça devient une date à célébrer « obligatoirement », comme Noël, ça m’emmerde. Genre c’est le drame si tu le rates. Je ne m’enferme pas là dedans. Donc je ne suis pas sur la liste, je vous économise quelques posts. Et le coup « Ah t’as pensé à mon anniversaire… » quand c’est le téléphone le matin qui l’écrit en gros lumineux sur l’écran, ça pipe un peu les dés de la spontanéité et du « je ne t’ai pas oublié ! ».
De mon côté, je ne le souhaite qu’aux gens que j’aime/j’apprécie et pour qui je sais que le faire leur est agréable. Et ça, ça me fait plaisir.

Sinon, une petite relecture du texte d’introduction serait pertinente mon Riffossounet :wink: {)

Je comprends ZZ

Moi j’avoue depuis longtemps c’est pareil

Mais si nous ça nous fait plaisir de te le souhaiter ?

Est-ce que ça a du sens de vous faire plaisir à ne pas me faire plaisir ? De votre part, c’est de l’égoïsme ou du sadisme ? :wink:

:smiley: mon premier est né en 84 !

Y a une différence entre ne pas y être attaché et ne pas aimer

Moi je ne fête plus mes anniv depuis longtemps mais un coup de fil de mon père, ma sœur, un câlin des enfants c’est bien quand même

Et ici c’est sympa, pas guindé, pas obligé non plus

Mais je comprends :slight_smile:

J’comprends plus rien :smiley:

J’aurais dû parier… Ta réponse te correspond parfaitement mon bon ZZ {)

Sinon, j’ai fait quoi comme faute ?

:wink:

J’en ai profité pour enlever les forumeurs qui non pas posté depuis 2018.
Si vous n’apparaissez pas dans la liste et vous que souhaitez y figurer, n’hésitez pas à nous communiquer votre anniv.

« J’en ai profité pour enlever les forumeurs qui n’ont pas posté depuis 2018.
Si vous n’apparaissez pas dans la liste et que vous souhaitez y figurer, n’hésitez pas à nous communiquer votre anniv. »
{) et bonne nuit :smiley: :wink:

Merci et bonne nuit {)

:smiley:

héhéhé :smiley: !! ZZ il m’aime bien et même si j’ai tout cassé son beau forum :smiley: :smiley:

ben oui c’est sûr :smiley:

j’suis pas inquiète :wink:

et pis t’étais pas la seule vandale ]:smiley:

J’avais rien dit O:)

Bon Anniversaire SAMM

Enfin le bel âge pour poser ses valoches professionnelles :wink:

Bises de nous deux {) {)

Bon anniversaire SAMM :beer: :horns: :beer:

Bon anniversaire SAMM et des croisières.

Bon anniversaire Samm ! :beer: :beer: :beer:

Bon anniversaire, même s’il sera différent de ce que tu avais prévu… :wink: T’as eu un super"cadeau" à l’avance avec un très bon moment…y a plus qu’à. :smiley: Sacré chance.
Pour le reste, tu auras j’espère un année avec des Fests à vivre, pas derrière un écran seulement et plein de projets à vivre
See you soon :wink: :smiley:

C’est l’effet vacances ?.. :smiley: :wink:
Je ne dis rien d’habitude mais là c’est l’introduction d’un premier post de topic qui va être régulièrement consulté : autant faire bonne impression d’emblée :slight_smile: