Les Anniversaires V3.0

Tu pouvais, je préfère même que l’on me les signale. :wink: {)

Bande de feignasses !!!

Sinon, bon anniv SAMM :slight_smile: {)

BON anniversaire SAMM {)

Ce n’est pas parce que vous multipliez les posts décalés que brutalement je ne vais plus vous aimer.

Bon annif SAMM :slight_smile:

Joyeux anniv SAMM !

La liste aurait été tellement plus simple à tenir s’il y avait la fonction « anniversaire » dans nos profils comme sur certains forums(avec possibilité d’être désactiver pour ceux qui ne souhaitent pas donner leur date). Du coup les anniversaires apparaissent automatiquement en bas de page principale du forum, avec les personnes connectées, le nombre d’utilisateurs, etc…

Je ne sais pas si c’est faisable (Olivier?) et si c’est judicieux de le faire.

A l’inscription au forum , il me semble que la date de naissance est demandée, donc ça doit être possible à insérer…

Et dans ce cas coupler avec une appli qui envoie directement de notre messagerie un petit mot au destinataire. ]:smiley: Les mains dans les poches O:)

Cool alors, moi aussi je t’aime {)

Et bien sûr bon anniv SAMM

Très bel anniv SAMM :beer: :slight_smile: :horns:

Et j’en ai oublié l’essentiel, très bon anniversaire SAMM. :slight_smile:

Bon anniv SAMM :slight_smile:

Bon anniversaire SAMM. Frofite de cette belle journée !

Bon anniversaire SAMM {)

Joyeux anniv’ SAMM {) :beer: :horns:

ah ben il y a un nouveau topic anniversaire ! bon ben bon anniversaire SAMM :stuck_out_tongue:

ah bah non … SAMM c’est moi :smiley:

oui aujourd’hui pause dans mon régime (eh moins 9kgs quand même :stuck_out_tongue: ), je suis allée faire les courses et je me suis fais plez … très liquides les courses :lol:

merci les zamis, je ne sais pas quand on va pouvoir trinquer ensemble mais j’avais laissé à Clisson une quantité de bières de toute sorte, je me demande combien de temps ça reste buvable …

Joyeux anniversaire SAMM.

Messieurs, mesdames. Vous n’auriez pas un autre topic à aller pourrir ?

Et bon anniversaire SAMM.

Bonne anniversaire Samm {) {) profite bien {)

svp, on pourrait essayer de ne pas pouiller ce topic aussi svp :wink:

Allez pour la 1ere fois depuis 2 mois, je vais faire du ménage sur le fofo :smiley: