Les Anniversaires

Y a une part de chance ( on est pas tous égaux/soucis de santé), mais aussi faut aussi se bouger. Parfois, on a pas trop envie…mais si on veut découvrir, faut aussi se sortir les doigts…( comme dirait Pierrolefoo :stuck_out_tongue_winking_eye:)
Et c’est bien aussi de SE faire plaisir :grin:
Y a presque 10 ans un pote me disait qu’il ne pensait pas atteindre ses…60 ans. Il les a eu l’an passé.
Faut y croire! :beer:

Haha, je te raconte une vacherie et toi tu restes sympa ! Du Emers tout craché, ne change surtout pas ! (et t’inquiète, je déconnais, jusqu’ici je fais partie des chanceux et j’ai bien conscience de l’importance de se bouger :wink:)

Voilà, fin de mon passage ici, joyeux anniversaire en retard à tous, à @thrashmania aujourd’hui (même si on te voit plus ici…) et @ERZEWYN demain !

Happy Birthday Thrashmania (Reviens !!)

Bon anniversaire Thrashmania :smile:
( Hier j’ai retrouvé un patch de Thrasback!)

Un joyeux thrash’nniversaire à Thrasmania :beers:

Joyeux anniversaire Thrashmania

En espérant les croiser lui et sa dame… ET son frère !! ohhhh oui son frangin… Bon d’accord j’ai promis de ne plus m’en approcher à moins de 10 mètres :beers:

bon anniversaire Thrashmania :kissing_heart:

Thrashmania ne sera pas présent cette année :wink:

Mais si il passe par ici,

Happy beerday Mister T :beers:

Happy Thrashin’ Birthday Mister T :metal: :beers:

En effet, il ne vient pas au Hellfest cette année, mais je vais quand même trinquer avec lui ce soir :wink:

2 « J'aime »

Alors fais leur un bisou barbu de ma part s’teuplait :kissing_heart:

Ach, @thrashmania a son anniversaire!

Alles Gute zum Geburtstag!!

Hellooooo tout le monde…!!!
En effet je ne viens plus sur le forum ,ce qui ne m’empêche en rien de vous lire de temps à autre…:hugs:
Un fuckin’ good thrashin’ Birthday à tout le monde ( Megadeth Copyright) avant…voir bien avant …:thinking:
Et merci à toutes et à tous…:metal::beers::guitar:
Bon « HELLFEST » à tous ceux qui y seront…ENJOY …!!! WHAT ELSE. .!!!
Thrashin’ bizzzz everybody…:kissing_heart::metal:

4 « J'aime »

Quel plaisir de te relire !! Reviens nous voir plus souvent, le topic Thrash a besoin de toi !

Le bisou barbu a bien été fait :wink:

Ah ah…un autre jour commence…
Bon anniv Erzewyn :grin:

Joyeux anniversaire @ERZEWYN :firecracker: :sparkler:

@ERZEWYN

Bon, étant donné que je suis barbarophone, selon elle:
Hartelijk gefeliciteerd met je verjaardag @ERZEWYN !!

Bon anniv chère @ERZEWYN ! Tu nous manques sur le fofo ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Un joyeux anniversaire à toi @ERZEWYN !