Y a une part de chance ( on est pas tous égaux/soucis de santé), mais aussi faut aussi se bouger. Parfois, on a pas trop envie…mais si on veut découvrir, faut aussi se sortir les doigts…( comme dirait Pierrolefoo )
Et c’est bien aussi de SE faire plaisir
Y a presque 10 ans un pote me disait qu’il ne pensait pas atteindre ses…60 ans. Il les a eu l’an passé.
Faut y croire!
Haha, je te raconte une vacherie et toi tu restes sympa ! Du Emers tout craché, ne change surtout pas ! (et t’inquiète, je déconnais, jusqu’ici je fais partie des chanceux et j’ai bien conscience de l’importance de se bouger )
Voilà, fin de mon passage ici, joyeux anniversaire en retard à tous, à @thrashmania aujourd’hui (même si on te voit plus ici…) et @ERZEWYN demain !
Happy Birthday Thrashmania (Reviens !!)
Bon anniversaire Thrashmania
( Hier j’ai retrouvé un patch de Thrasback!)
Un joyeux thrash’nniversaire à Thrasmania
Joyeux anniversaire Thrashmania
En espérant les croiser lui et sa dame… ET son frère !! ohhhh oui son frangin… Bon d’accord j’ai promis de ne plus m’en approcher à moins de 10 mètres
bon anniversaire Thrashmania
Thrashmania ne sera pas présent cette année
Mais si il passe par ici,
Happy beerday Mister T
Happy Thrashin’ Birthday Mister T
En effet, il ne vient pas au Hellfest cette année, mais je vais quand même trinquer avec lui ce soir
Alors fais leur un bisou barbu de ma part s’teuplait
Hellooooo tout le monde…!!!
En effet je ne viens plus sur le forum ,ce qui ne m’empêche en rien de vous lire de temps à autre…
Un fuckin’ good thrashin’ Birthday à tout le monde ( Megadeth Copyright) avant…voir bien avant …
Et merci à toutes et à tous…
Bon « HELLFEST » à tous ceux qui y seront…ENJOY …!!! WHAT ELSE. .!!!
Thrashin’ bizzzz everybody…
Quel plaisir de te relire !! Reviens nous voir plus souvent, le topic Thrash a besoin de toi !
Le bisou barbu a bien été fait
Ah ah…un autre jour commence…
Bon anniv Erzewyn
Bon, étant donné que je suis barbarophone, selon elle:
Hartelijk gefeliciteerd met je verjaardag @ERZEWYN !!