Les Anniversaires

Hey ! Nouveau forum, hein ?! C’est pour cette raison, j’imagine, que j’ai reçu des notifications !
Merci pour vos messages, c’est super gentil. Je ne viens plus par ici, mais j’ai régulièrement de vos nouvelles par ma très chère seconde maman, Emers, et quelques amis qui ne m’oublient pas !
Bon fest à ceux qui sont à Clisson !
Des bisous !

5 « J'aime »

Il y a des personnes que l’on oublie jamais, même si on ne se donne pas de news pendant de longues periodes ! :wink:

Chouette que tu ais pu te connecter, ma chère Erzewyn :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bon anniversaire erzewyn :slightly_smiling_face:

Un joyeux anniversaire à toi @Aifemka, profites-en bien sur place :beers:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire cher @Aifemka :grin:

Bon anniversaire @Aifemka !

Pas mieux…Bon anniv @Aifemka
Profites bien de ce passage à une nouvelle année :beer:

Joyeux anniversaire en musiques @Aifemka :guitar:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Aifemka j’espere que tu l’as bien fêté devant Municipal :partying_face:

1 « J'aime »

Avec du retard, happy Thrashin’ birthday @Aifemka :beer::metal:

Joyeux anniversaire en retard @Aifemka

Merci à tous, j’ouvre seulement le forum en revenant du HF. Bel anniversaire débuté vers minuit devant Botch (OMG) puis le vrai samedi devant KB, Spiritworld ou encore EYES en warzone (putain !) qui a souhaité un joli Congratulations! à tous les anniversaires du jour.

3 « J'aime »

Bon anniversaire, LaurJ, Mikaka, Skullnbones, Thrashmania, Erzewyn, Mordred, Aifemka !

Bon anniversaire Malou :kissing_heart: et bon anniversaire en retard à Mordred :kissing_heart: et Aifemka :kissing_heart:

1 « J'aime »

Pareil Bon anniversaire ma grande Malou…je pense que tu as été bien entourée… :grin:
Et bon anniv aussi en retard pour Mordred et Aifemka :beer:

Bon anniversaire Malou. :birthday:

Bon anniversaire en retard Malou!

bon anniversaire Revedefer :kissing_heart:

Bon anniversaire @Revedefer !!