Les énigmes du Pendu

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/38/124i.jpg]

Salut la compagnie, je vous propose une petite variante aux énigmes classiques : les énigmes du Pendu.

Pas besoin d’une grosse culture musicale (mais ça peut aider), d’un esprit tordu ou d’une appétence pour les jeux de mots moisis pour pouvoir jouer.

Un combo Groupe / Album / Titre à trouver. On reste dans le monde du metal.

Quelques tirets, une lettre (ou plus) rajoutée par le meneur tous les jours tant que personne ne trouve. Le meneur peut également donner des indices si les joueurs rament trop et le demandent gentiment. Celui qui trouve prend la main.

Emers édit : c’est uniquement le meneur qui rajoute les lettres :wink:

Enjoy !

Groupe : -E-------

Album : — ------E — —

Titre : -----E-E-

A vos propositions

OK. Donc t’as posé tous les E qu’il y avait à poser ? Il en manque pas ? T’es sûr ? Alors je vois pas :cool:

J’espère que je ne me suis pas planté. Les espaces entre les mots sont visibles ?

Metallica
And Justice For All
Blackened

Bien vu Mac Seb. C’était histoire de lancer le jeu en douceur :wink:

Tu prends la main si tu veux bien.

C’est parti:

_ _ E _ _ _ E _

_ E_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E

_ _ _ _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E _ _ _

On propose une lettre ? A?

Non non.
Le meneur rajoutera une lettre de son choix tous les jours tant qu’on n’aura pas trouvé.

@TBC:
Ton jeu, tes règles :wink:
Tu peux préciser si on fonctionne comme un pendu normal (et donc répondre à Emers), ou si j’attends demain pour rajouter une lettre ?

Thanks.

Edit:
Nos posts se sont croisés :wink:

Donc j’attends vos propositions :slight_smile:

Non au A ?

Du coup c’est l ensemble de ceux qui répondent qui commencent à être pendu? :stuck_out_tongue:
Faudrait définir combien y a de traits dans le pendu et le transformer en points mettons 10 et suivant le bonhomme dessiné? Ou alors faire un dessin dans paint avec les étapes donc 10 dessins par exemple et le meneur affiche l image qui correspond à la prigression du pendu à chaque mauvaise réponse…?
Et celui qui mène reprend ( copie) ces dessins à chaque fois pour la cohérence…Non?

En fait c’est aussi une variante du pendu. Il faut compléter le combo avec ce que tu as sous les yeux. Si on ne trouve pas ce soir, Mac seb donnera une lettre supplémentaire demain.
J’ai dans l’idée que le modérateur sadique n’est pas forcément celui qu’on croit

Du coup, on est pas pénalisé ? :stuck_out_tongue: :beer:
Merdum, j ai la comprenéte qui va à 2 à l’heure?
Ça veut dire qu’il faut proposer des solutions ce soir ou attendre demain une autre lettre etc. ? :whistle:

Voilà.
Et personne n’est pénalisé :smiley:

Axecuter - Metal Is Invincible - No God, No Devil (Worship Metal!)

Bingo SAMM :cool:

ATWA :horns:

Et voici le morceau en question, j’adore cet album et que dire du logo du groupe :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=cEqw6QrMn54

une facile :stuck_out_tongue: :

------E- – -----
—E --E- -E-------
----- -E— -E----

Children of Bodom
Hate Crew Deathroll
Bodom Beach Terror

@ SAMM : tu valides la proposition de Pete ?

c’est çà, à toi