-e— —s–
e-e–s
-e--------es – -e—
Venom Prison
Erebos
Technologies of death
Par contre, le jeu peut être cool mais je trouve qu’il manque de dynamisme… Si vous avez des suggestions pour voir comment on peut améliorer la chose ce serait top !
Comme je l’ai proposé, si le tenant veut accélérer le rythme en proposant plusieurs lettres sans prévenir dans une même journée ou en donnant des indices sur le groupe, il peut tout à fait le faire. Ça doit pouvoir dynamiser le truc.
Le problème c’est pas de donner des indices ou des lettres, mais plutôt que les personnes les attendent pour proposer des trucs. (Comme je l’ai fait en attendant une lettre supplémentaire)
Emers et malabar suggéraient que les joueurs proposent des lettres comme au pendu classique mais ça suppose que le meneur soit derrière son ordi et réagisse vite. Pas gagné.
Par contre, je voulais vous proposer qu’on se donne rendez-vous de temps en temps le soir 1 h ou 2 pour jouer en live. Mais pas evident de faire les mises à jour rapidement.
c’est cela, à toi
À toi la main diatribes
Allez c’est parti.
-------- G----
Sur qu’il ne manque pas un caractère dans le 1er mot du nom du groupe ? A moins que je ne compte mal sur mon petit écran de téléphone… Le cas échéant, j’aurais tenté :
THIRTEEN GOATS
Servants to the outer dark
Unholy Mass
Il y a 8 tirets
Oui en effet, mais je m’a trompée : je voulais dire 1er mot du nom de l’album… Décidément, cliquer sur un téléphone n’est pas à la portée des knackis qui me servent de doigts…
C’est ça à toi. (Pas évident les tirets sur téléphone, j’ai galéré à compter pour voir si le compte était juste de mon côté également)
Sur ordi dans la soirée… SOON !
Donc very soon
Il faut savoir utiliser la mesure hellfestienne du temps dans les bonnes proportions ]
Certes… Mais ma notion du temps étant élastique, je n’ai pas précisé quelle soirée ] J’ai pas encore fait manger les choups et je prépare un cake halloweenesque pour le club de hand…mais je vais y arriver et vaincre ce trop-plein.
Donc VERY SOON !
A y est : mon cake potimarron/chocolat fleure bon et je relance de 3 :
—S – — --S-
Ne bossant pas demain, je devrais être plus ou moins réactive
bon puisque tout le monde est au Samain :
The Halo Effect - Days of the Lost - Conditional
Trop forte SAMM ! A twa
–e-e----
-e–
—e----
–e-e----
-e–
—e----
eh non pas de lettre supplémentaire mais plusieurs indices ainsi qu’une énigme dans l’énigme
- Ce groupe n’est pas sur Metal Archives … mais vous n’en n’avez pas besoin
- Metallica
- 9 - 11 - 14 - ???