Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

Ceux n’ait pa parse queue j’ai trouvér des ereurs poure Karajuju queue jeux suis ain obsédé… ]:smiley:
je m’ennuyais, c’est tout… :8

Sur Primitive y’ a Pain mai spas de Morgan là dedans…

Vivre sous un marteau → épée de Damoclès-> Prophecy ?

Non.
Ce n’est pas Enslaved mais un gros groupe de black qui passe cette année.
Là, c’est donné… :wink:

Et oui, plus que 5. :smiley:

L’album c’est Dark Ages, rapport au Dark Endless de Marduk (mais pour info Marduk n’est plus à l’affiche ;))
Pour le titre en revanche je ne vois pas ce que le 13ème album de la bande à Morgan Hakansson vient faire là dedans???

Ou alors le titre Frontlines pour le Frontschwein?

Un gros groupe de black ? Pourtant y’a pas Skindred.
Ah non pardon c’est un groupe de avec un gros black !

Dark Funeral (Lord Ahriman)
The Secrets of the Black Arts
The Dark Age Has Arrived

=> Dark Ages !

Edit
Erff merdum grillé par Karajuju.
Et il n’y a plus Marduk à l’affiche du coup Infestus pleure.

Ils y plaçaient les cochons du treizième de Morgan et de sa troupe.
Pour le titre, j’ai une larme à l’œil quand je pense à Morgan H… et sa « troupe ».
Marduk…

=
BABYLON
putain le con ! T_T

Soufly
Dark ages
Babylon

Alors si tu peux expliquer parce que par défaut je voyais que Babylon vu que c’est le seul lieu de l’album mais sinon :stuck_out_tongue:

Morgan Hakansson est le guitriste du groupe Marduk. (Morgan H et sa troupe)
Marduk n’est plus à l’affiche du Hellfest 2016 (Infestus en a la larme à l’oeil)
Marduk est une déesse sumérienne siégeant à Babylon.

Pour le coup je suis OK mais pourquoi parler dans ce cas spécialement du 13ème album de Marduk???

Parce que cet album en particulier c’est de la boue et que les cochons aiment la boue ? ]:smiley:

Pas trouvé du coup le rapport avec les cochons.

Karajuju, c’est pas gentil de retourner le couteau dans la plaie pour Marduk!!! 8.(

Je fais comment moi pour désigner le vainqueur???
Vous avez donnés toutes les réponses mais pas forcément pour les bonnes raisons et dans le désordre!!! ]:smiley:

1 - Il est dans le refrain de la neuvième du deuxième de Stephen, Abe et les autres.

J’allais pas mettre Chino quand même!!!
C’est bien le refrain de « Head Up » sur Around The Fur qu’il fallait chercher car c’est cette chanson qui a décidé Max a appeler son groupe Soulfly (je ne sais plus où j’ai lu cela)

2 - Il est arrivé sur la première du premier de la bande du Lord.

Le premier album de Dark funeral (créé par Lord Ahriman et Blackmoon (RIP)) s’appelle The Secrets of the Black Arts et commence par « The Dark Age Has Arrived ». Donc l’age sombre est arrivé sur la première du premier de la bande du Lord.

3 - Ils y plaçaient les cochons du treizième de Morgan et de sa troupe.

Morgan Håkansson a créé Marduk (la troupe ça faisait un peu militaire et ça allait bien avec le groupe) et leur treizième album s’appelle Frontschwein.
Cela signifie « les cochons du front » en allemand, synonyme de chair à canons pour les français.
Et la chair à canons, on la met sur les lignes du front.
Pour la larme à l’œil, c’est parce que je suis triste que Marduk soit annulé et parce que j’avais mis un émoticônes qui pleurait quand j’ai posté une réponse à Pok sur le topic « Chaine Youtube » ce matin.

Donc

Soulfly
Dark Ages
Frontlines

J’en suis fier de celle-là!!! :cool:

Vu que Pok a trouvé le groupe et l’album de la bonne façon, je vais lui donner la victoire.

ATWA Pok!!! :wink:

(Edit: Vous avez posté pleins de choses pendant que je faisais mon explication donc c’est un peu bordélique!!! :smiley: )

J’aurais jamais trouvé Frontlines… Je croyais que les 13éme album de Marduk c’était Serpent Sermon…

Donc Karajuju si tu as une énigme sous la main vas-y, sinon j’en mets une après manger. :slight_smile:

Bon ben AMWA alors :smiley:

Groupe/Album/Morceau

1. Esther Garber les avait pourtant prévenu de s’abstenir!
  2. Entre hésitation et fascination
  3. Ce qu’il reste une fois soustrait des 21grammes

Disturbed
Asylum
The Animal ?

Hé non Mac Seb.
Animal :stuck_out_tongue: Pas mal ! Tu es sur la voie

Flesh Divine
Twisted Perception
Carcass ?

Toujours pas, mais pour le morceau tu as tout à fait l’idée !

C’est plutôt « Don’t Bite the Sun » ou « Don’t get lost » pour le groupe??? :confused:

Je vois qu’on est sur les mêmes pistes Infestus :stuck_out_tongue: