Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

héhé ! :slight_smile: Vous devriez me connaitre mieux que ça quand même !
Je suis toujours présent quand il s’agit de b1te !

2 sur la bonne piste pour le groupe, 1 sur la bonne piste pour le morceau… :slight_smile:

Pour faire avancer le shimilibick

Paradise lost
The plague within
Flesh from bone

Pour le morceau oui la piste je la suis aussi…mais dur de partir de là car il y en a à la pelle qui parle du sujet…

C’est clair :lol:

Alyann: nope du tout !

Pffffff

J’essayais de te sortir un ptit indice :stuck_out_tongue:

Oh putain je viens de tilter sur le deuxième indice, si c’est ça Pok tu baisses dans mon estime :lol:

On dira que mon indice est très littéral :wink:

Swallow the sun
New moon
Weight of the dead

Oo’
Comment tu as fait Alyann ?
Parce que tu as BOOOOOONNNNN !!! :slight_smile: :slight_smile:

Je m’explique

1. Esther Garber les avait pourtant prévenu de s’abstenir!
    Garber a écrit, sous le pseudo de Tanith Lee, Don’t Bite the Sun (comme trouvé par Infestus). Et une fois qu’on en a plein la bouche ben faut avaler :slight_smile:
    => Swallow The Sun

2. Entre hésitation et fascination
    Fascination c’est le tome 1 de Twilight, Hésitation le tome 3.
    Entre les 2 ? Le tome 2, Tentation. Traduction plus que parfait du titre original
    => New Moon

3. Ce qu’il reste une fois soustrait des 21grammes
    21gr c’est le poids (supposé) de l’âme. Que nous reste t il une fois l’âme retiré ? le poids du cadavre => Weight of the dead

Voila voila…
ATWA la licorne !

La connaissant, elle a tapé un mot clé tout pourri dans Google et ça lui a donné la réponse :smiley: .

Comment j’ai fait ? Ben j’ai tilté pour Twilight :lol: :lol: :lol: comme je l’avais dit :lol:

Après avoir fait tous les albums en « temptation », je suis allée voir le vrai titre anglais qui est New Moon. Et puis vu que j’avais trouvé Ne mord pas le soleil et que je savais que c’était le poids de l’âme… voilà. Hey pour une fois Zoroastre c’est mon cerveau qui a tilté :smiley:
Merde me faut une énigme maintenant.

Ne serait-ce pas l’inverse, Tanith Lee le nom et Esther Garber le pseudo 8)

Flute mince diantre ! c’est exactement ça ! J’ai inversé le tout dans mon explication.

ah ben c’est pour ça que je ne trouvais pas… trop tard, je suis sortie! :slight_smile:

Nouvelle énigme :slight_smile:

Acident aérien
Les violettes sont bleues
Mets de l’huile

Volbeat
Guitar Gangsters and Cadillac Blood
Back to Prom

Au debut j’ai pense a un Blind Guardian a la tour de controle ]:smiley:

Merci Alyann, maintenant j’ai Roses are Red d’Aqua dans la tête… 8.(

(tu sais que Blind Guardian ça ne parle pas d’accident d’avion ? C’est donc bien un autre groupe que nous cherchons ?)

Acident écrit comme cela est voulu?