-Immolation–Atonnement-Lower
bingo du coup ça n’a pas traîné
à toi emers
Avec ton indice, et en épluchant la liste des groupes, c’était facile.
-Des 4 coins de France et d’ailleurs le Hellfest est un lieu où on se retrouve tous.
-Une lettre oubliée et la punition suit
-L’héroïne n’est pas blanche
Flemme ? Ou vacances ?
Un indice ? Groupe déjà venu au Hellfest
c’est vague chai pas … Les Trois fromages ?
Manowar.!!
Ils sont venus l’année dernière pour dire qu’ils joueraient cette année…
Non… Ça existe les 3 Fromages ? (Camembert, Concaillotte, Munster, 3 fromages français qui puent ]:D)
Allez un autre indice… Groupe déjà venu plusieurs fois au Hellfest
je pensais qu’elle avait été trouvée celle-là, t’aurais pas un autre indice ?
Ça risque de tomber avec le retour sur le fofo d’un tueur qui fait le noir ] (indice pour trouver l’album)
Là, c’est cadeau !!
La rentrée… Peut-être que certain(e)s vont se creuser la cervelle. Pas avec une cuillère ]
Mon précédent indice pour l’album colle bien avec un certain modo (j’appuie lourdement, c’est pas difficile et une fois qu’on a trouvé l’album le groupe suit… Le titre… Faudra que j’aide peut-être :P)
J’ai bien cherché côté mordred mais ça m’a emmene vers mutilation qui ne correspond pas
Envoie un autre indice j’ai le temps de chercher la
Grrr je suis nulle en écriture sur smartphone :mad:
C’est pas Mordred. allez pour que ça aille vite… Un modo et le Thrash (juste pour l’indice de l’album, car ce n’est pas du tout le style du groupe :P))
Bon, ça va fuser ? mais là, le style est bien écrit, donc fuser pour la réponse sans doute, mais ça ne tombera pas. ]
Ufych Sormeer - Crazy MAC - And Oneria Falls… ?
Sans Ariane, ça ne peut plus fuser
Oh punaise 8.(
Ok, je vous donne le trésor d’Ariane, un bout de son fil
Toujours pour l’album.
Une partie du mot oublié (pour le style de notre modo) et ça tombe. (entre la partie oubliée et ce qui tombe, c’est le même « mot ») ]:D( certains en ont fait les frais !)
Pour le groupe, faut plutôt voir le fait qu’on se rassemble en venant de partout, en un point… O:)
Converge - Axe to fall - Dark horse ? ou Dead deat ?
Et you Win SAMM, avec Dark Horse comme titre.
-Hellfest point de convergence =>Converge
- un du forum–modo (Mac Seb) qui fait le noir et promet la Hache si le H de Thrash est OUBLIÉ, la punition suit, « ça va tomber » => Axe To Fall
-L’héroïne (drogue) est aussi appelée Horse et celle ci n’est pas blanche =>Dark Horse
Ah , ah… Avec les vacances, ça a mis longtemps…ça bloquait sur le nom du groupe ? C’était si dur ? Une fois que vous avez la solution, c’est pas évident ? O:)
Atwa, SAMM
Je vais pouvoir afficher quand j’écoute Converge dans Discussions musicales, depuis que j’avais mis l’énigme, je me retenais :8
Bravo SAMM !!!