Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

-Immolation–Atonnement-Lower

bingo du coup ça n’a pas traîné
à toi emers :wink: :slight_smile:

Avec ton indice, et en épluchant la liste des groupes, c’était facile. :smiley:

-Des 4 coins de France et d’ailleurs le Hellfest est un lieu où on se retrouve tous.
-Une lettre oubliée et la punition suit
-L’héroïne n’est pas blanche

Flemme ? Ou vacances ?
Un indice ? Groupe déjà venu au Hellfest :smiley:

c’est vague chai pas … Les Trois fromages ? :smiley:

Manowar.!!
Ils sont venus l’année dernière pour dire qu’ils joueraient cette année…

Non… Ça existe les 3 Fromages ? (Camembert, Concaillotte, Munster, 3 fromages français qui puent ]:D)

Allez un autre indice… Groupe déjà venu plusieurs fois au Hellfest :smiley:

je pensais qu’elle avait été trouvée celle-là, t’aurais pas un autre indice ?

Ça risque de tomber avec le retour sur le fofo d’un tueur qui fait le noir ]:smiley: (indice pour trouver l’album)
Là, c’est cadeau !! :smiley:

La rentrée… Peut-être que certain(e)s vont se creuser la cervelle. Pas avec une cuillère ]:smiley:
Mon précédent indice pour l’album colle bien avec un certain modo (j’appuie lourdement, c’est pas difficile et une fois qu’on a trouvé l’album le groupe suit… Le titre… Faudra que j’aide peut-être :P)

J’ai bien cherché côté mordred mais ça m’a emmene vers mutilation qui ne correspond pas
Envoie un autre indice j’ai le temps de chercher la :wink:
Grrr je suis nulle en écriture sur smartphone :mad:

C’est pas Mordred. :wink: allez pour que ça aille vite… Un modo et le Thrash (juste pour l’indice de l’album, car ce n’est pas du tout le style du groupe :P))
Bon, ça va fuser ? :stuck_out_tongue: mais là, le style est bien écrit, donc fuser pour la réponse sans doute, mais ça ne tombera pas. ]:smiley:

Ufych Sormeer - Crazy MAC - And Oneria Falls… ?

Sans Ariane, ça ne peut plus fuser :frowning:

Oh punaise 8.(

Ok, je vous donne le trésor d’Ariane, un bout de son fil :wink:
Toujours pour l’album.
Une partie du mot oublié (pour le style de notre modo) et ça tombe. (entre la partie oubliée et ce qui tombe, c’est le même « mot ») ]:D( certains en ont fait les frais !)

Pour le groupe, faut plutôt voir le fait qu’on se rassemble en venant de partout, en un point… O:)

Converge - Axe to fall - Dark horse ? ou Dead deat ?

Et you Win SAMM, avec Dark Horse comme titre. :smiley:

-Hellfest point de convergence =>Converge

• un du forum–modo (Mac Seb) qui fait le noir et promet la Hache si le H de Thrash est OUBLIÉ, la punition suit, « ça va tomber » => Axe To Fall
    -L’héroïne (drogue) est aussi appelée Horse et celle ci n’est pas blanche =>Dark Horse

Ah , ah… Avec les vacances, ça a mis longtemps…ça bloquait sur le nom du groupe ? C’était si dur ? Une fois que vous avez la solution, c’est pas évident ? O:)
Atwa, SAMM :wink:

Je vais pouvoir afficher quand j’écoute Converge dans Discussions musicales, depuis que j’avais mis l’énigme, je me retenais :8

Bravo SAMM !!!