Burial ? Graveyard ?
Bien vu Pete…en partie.
Le titre de l’album est bien Epitaph.
Maintenant, tire bien fort sur le fil et la pelote devrait se dérouler toute seule.
Thy Final Pain - Epitaph - Emptyness
C’est pas celui-là mais l’enchainement se tenait.
La tombe de C Jérôme a été PROFANEE !
J’espère qu’Edward, euh, Edouard PHILIPPE va en parler !!
King Cresson - Epitaph - Epitaph
tu n’étais pas au courant ?
Il y a quelqu’un qui a écrit : C’était Jérôme
J’ai failli mentionner King Crimson et je me suis dit que j’allais vous embrouiller encore plus.
Epitaph - Epitaph - Et pis tous au taf
King Cresson - Brouter les pissenlits - Par la racine
Thy Final Pain - Epitaph - « Emptiness » je continue bien qu’on ne me réponde jamais (ah merde, déjà proposé )
Ou Necrophagist - Epitaph - « Only Ash Remains » ?
Judas Priest - Epitaph - Beyond the Realms of Death ?
Désolé, j’avais zappé la première salve mais ça se précipite.
Ni l’un ni l’autre et je me rends compte qu’il y a pas mal d’albums qui s’appellent comme ça.
pas celui-là non plus.
Balance une belle image d’Eddie qu’on trouve le groupe et encore une autre pour le titre.
Il est clair que tu n’a rien compris au principe du topic, il ne s’agit pas de balancer une phrase qui ne veut rien dire et qui n’a rien à voir avec le titre que tu veux faire découvrir
C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens…
J’crois pas nan, Korn en 2006 il me semble qu’ils ont pris la caillasse … et le bus dans la foulée ]
The_Breakfast_Club:
Pete Bondurant:Balance une belle image d’Eddie qu’on trouve le groupe et encore une autre pour le titre.
Il est clair que tu n’a rien compris au principe du topic, il ne s’agit pas de balancer une phrase qui ne veut rien dire et qui n’a rien à voir avec le titre que tu veux faire découvrirC’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens…
J’crois pas nan, Korn en 2006 il me semble qu’ils ont pris la caillasse … et le bus dans la foulée ]
C’était pas Slipknot ?

Pete Bondurant:The_Breakfast_Club:
C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens…
C’était pas Slipknot ?
Slipknot c’était au Fury Fest 2004 et ils ont pris un lapin mort et des bouteilles de pisses.

The_Breakfast_Club:
Pete Bondurant:J’crois pas nan, Korn en 2006 il me semble qu’ils ont pris la caillasse … et le bus dans la foulée ]
C’était pas Slipknot ?
Slipknot c’était au Fury Fest 2004 et ils ont pris un lapin mort et des bouteilles de pisses.
Je me contenterai du goudron et des plumes.
Quand je pense que j’étais tout fier de mon énigme.