Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

J’aimerais bien savoir comment le lapin mort est arrivé là.

Elle est top, ton énigme. C’est juste qu’on trouve pas.
La façon de construire une énigme est une énigme en soi, et celui qui l’ignore est une énigme pour moi.
Ou pas.

Sûrement l’objet d’un sacrifice la veille au camping. Ces histoires sont écrites dans les méandres du web même pas dark, relisez vos classiques, bon sang ! :stuck_out_tongue:

Et vous avez oublié de proposer des réponses !

Dead Rabbit - Epitaph - « Rain on Korn »

Je ne te comprends pas plus que je ne comprends Breakfast!
Vous savez les gars que si nos ancêtres se sont à peu près mis d’accord sur un vocabulaire et une syntaxe c’est pour qu’on puisse à peu près se comprendre et éviter la frustration que ressent Breakfast en ce moment? Hein quoi? :stuck_out_tongue:

Au risque de vous embrouiller encore plus, je propose de rajouter JC 2009 dans la balance pour le nom du groupe.

:o
Le jour où cet album existe vraiment, je VEUX l’écouter !

Que vient faire Avatar la dedans maintenant?
T’es sûr que tu n’es pas un multi de Quark, Breakfast?

Appelez-moi Stéphane les amis.

Oui pour avatar mais pas le mien (n’oubliez pas que nous sommes sur un forum).

Donc faut se coltiner tous les avatars du forum…
Je retourne à mes occupations et vous laisse en découdre :frowning:

Je ne suis pas pervers ou sadique à ce point.
Je faisais référence à un avatar qu’on a pas mal vu sur ces dernières pages…

D’abord, ça m’étonnerait que tes ancêtres et mes ancêtres se soient mis d’accord… Mon arrière-arrière-grand-père disait toujours de pas parler aux bretons et de se méfier (un truc à voir avec l’alcool). :wink:
Et pis, d’après les dernières recherches en linguistie appliquée, l’invention du langage n’a jamais eu pour finalité de poser ni de résoudre des énigmes dans le forum du Père Abbath. La finalité envisagée par les experts les plus pointus serait une fluidité parfaite dans les échanges verbaux entre personnages de « Plus belle la vie », ce qui entraînerait le retour du Messie et La Révélation De l’Enigme, car Breakfast Est Assis à Sa Droite. Ou à sa gauche ou un peu derrière, au 2ème rang, je sais plus…

kenny_pecheur - Epitaph - Kyo dans la peau ?
freijo - Epitaph - Banni(e) ?
Olivier08 - Epitaph - mon collègue pue ?
Pommegrany - Epitaph - L’Axe me manque ?
Alyann - Epitaph - Arrête de mettre un espace avant les points d’interrogations ?
MacSeb - Epitaph - J’en ai marre de vos conneries ?
Pok - Epitaph - J’ai UNE et une seule enceinte ?
Karajuju - Epitaph - Brutus ?

bah je vois pas 8.(

essaie avec malabar :smiley:

ca y est je l’ai rose tatoo :stuck_out_tongue:

Tu n’as pas cité celui grâce à qui j’ai eu l’honneur et le privilège de vous soumettre cette délicieuse énigme. Et je parle bien de l’avatar et non pas du statut ou autre.

Children of Bodom n’a pas d’album Epitaph et Oranssi Pazuzu non plus!

God is an astronaut - Epitaph - titre à trouver ?

Mon champion est de retour (is back)

Ah j’avais pensé à God is an Astronaut mais je trouvais pas de titre qui colle…. flûte !

Un seul mot ou plusieurs mais au fond c’est la même chose.
=> God is an astronaut

C’est toujours le même mot
=> Epitaph

quand à la fin il n’y a presque plus rien…ou pas.
=> titre à trouver

Ah ouais, quand même…

4 pages… :whistle:

Mortal Coil ?
(mais vraiment sans y croire