Elle est top, ton énigme. C’est juste qu’on trouve pas.
La façon de construire une énigme est une énigme en soi, et celui qui l’ignore est une énigme pour moi.
Ou pas.
Sûrement l’objet d’un sacrifice la veille au camping. Ces histoires sont écrites dans les méandres du web même pas dark, relisez vos classiques, bon sang !
Je ne te comprends pas plus que je ne comprends Breakfast!
Vous savez les gars que si nos ancêtres se sont à peu près mis d’accord sur un vocabulaire et une syntaxe c’est pour qu’on puisse à peu près se comprendre et éviter la frustration que ressent Breakfast en ce moment? Hein quoi?
D’abord, ça m’étonnerait que tes ancêtres et mes ancêtres se soient mis d’accord… Mon arrière-arrière-grand-père disait toujours de pas parler aux bretons et de se méfier (un truc à voir avec l’alcool).
Et pis, d’après les dernières recherches en linguistie appliquée, l’invention du langage n’a jamais eu pour finalité de poser ni de résoudre des énigmes dans le forum du Père Abbath. La finalité envisagée par les experts les plus pointus serait une fluidité parfaite dans les échanges verbaux entre personnages de « Plus belle la vie », ce qui entraînerait le retour du Messie et La Révélation De l’Enigme, car Breakfast Est Assis à Sa Droite. Ou à sa gauche ou un peu derrière, au 2ème rang, je sais plus…
kenny_pecheur - Epitaph - Kyo dans la peau ?
freijo - Epitaph - Banni(e) ?
Olivier08 - Epitaph - mon collègue pue ?
Pommegrany - Epitaph - L’Axe me manque ?
Alyann - Epitaph - Arrête de mettre un espace avant les points d’interrogations ?
MacSeb - Epitaph - J’en ai marre de vos conneries ?
Pok - Epitaph - J’ai UNE et une seule enceinte ?
Karajuju - Epitaph - Brutus ?
Tu n’as pas cité celui grâce à qui j’ai eu l’honneur et le privilège de vous soumettre cette délicieuse énigme. Et je parle bien de l’avatar et non pas du statut ou autre.