haha Gorn Raal … top là … drapeau blanc !
bon je suppose que c’est un groupe de grind ? avec un nom à coucher dehors ? me-trompes-je?
haha Gorn Raal … top là … drapeau blanc !
bon je suppose que c’est un groupe de grind ? avec un nom à coucher dehors ? me-trompes-je?
ultra vomit!
Pourquoi, c’est la guerre ?
mais nan ! je déconne COMME D’HAB !!
bon un joli groupe genre Purulent Excretor … moi je dis c’est vrai ça va bien avec ?
D’après Spirit of Metal, y’a 2 groupes qui pourraient correspondre : Eat Shit Experience de Nantes, ou Eating Shit d’Annecy.
Seul le deuxième indice fait référence au nom du groupe!
LTNO ?
Nope!
Mon nom provient d’un jeu de mot de qualité assez douteuse… Cette charcuterie se termine par l’enfer!
Sont pas cropophiles, juste complètement timbrés… :lol:
ah ouais je ne me doutais pas qu’il y avait autant de groupes … originaux! on va dire en France … même le Hellfest c’est trop soft pour eux !
bon moi j’y renonce je ne trouve pas bonne nuit Pierro et tout l’monde je vais me mettre les décibels à fond allez LIFT OFF
L’un de mes meilleurs morceaux parle du love éprouvé pour un cochon. Son museau est tellement agréable au toucher!
Saluuut les amiiiis ! Désolé-han’, j’étais chez mon coiffeur, j’espère que vous m’avez pas attendu… OH VOUS M’AVEZ PAS ATTENDU-HAN’ !!!
OK OK bah moi j’ai trouvé de toute façon le nom du groupe c’est… Tada daaaa…
[url=http://www.jamendo.com/fr/track/16604/goret-d-amour]MORTAD’HELL !
Mais au fait c’est peut-être ça le « Vegetarian Progressive Grindcore » ?!
Il a gagné!
A toi la main Megaralf!
Vous pouvez à présent comprendre la signature de Zutroy…
Yeah Yeah Yeah, Say Yeah ! (ça veut dire que chuis content… )
Alors on va dire… On cherche un single, un morceau, une track, une chanson quoi !
Oui Bravo Megaralf !
« Bouffe ta merde » est pour moi leur meilleure piste, je vous encourage fortement à la découvrir
Et puis oui Mortad’hell quoi, tellement classe comme jeu de mot x)
In war and Pieces de Sodom ?
Ha pas mal vu destroyer… mais c’est pas ça !
War ensemble ?
Non !!!
Slaughtered sur Far Beyond Driven de Pantera ?