Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

haha Gorn Raal … top là … drapeau blanc !

bon je suppose que c’est un groupe de grind ? avec un nom à coucher dehors ? me-trompes-je?

ultra vomit!

Pourquoi, c’est la guerre ?

mais nan ! je déconne COMME D’HAB !!
bon un joli groupe genre Purulent Excretor … moi je dis c’est vrai ça va bien avec ?

D’après Spirit of Metal, y’a 2 groupes qui pourraient correspondre : Eat Shit Experience de Nantes, ou Eating Shit d’Annecy.

Seul le deuxième indice fait référence au nom du groupe!

LTNO ?

Nope!
Mon nom provient d’un jeu de mot de qualité assez douteuse… Cette charcuterie se termine par l’enfer!

Sont pas cropophiles, juste complètement timbrés… :lol:

ah ouais je ne me doutais pas qu’il y avait autant de groupes … originaux! on va dire en France … même le Hellfest c’est trop soft pour eux !

bon moi j’y renonce je ne trouve pas bonne nuit Pierro et tout l’monde je vais me mettre les décibels à fond allez LIFT OFF

L’un de mes meilleurs morceaux parle du love éprouvé pour un cochon. Son museau est tellement agréable au toucher!

Saluuut les amiiiis ! Désolé-han’, j’étais chez mon coiffeur, j’espère que vous m’avez pas attendu… OH VOUS M’AVEZ PAS ATTENDU-HAN’ !!!

OK OK bah moi j’ai trouvé de toute façon le nom du groupe c’est… Tada daaaa…

[url=http://www.jamendo.com/fr/track/16604/goret-d-amour]MORTAD’HELL !

Mais au fait c’est peut-être ça le « Vegetarian Progressive Grindcore » ?!

Il a gagné!
A toi la main Megaralf!
Vous pouvez à présent comprendre la signature de Zutroy…

Yeah Yeah Yeah, Say Yeah ! (ça veut dire que chuis content… :slight_smile: )

Alors on va dire… On cherche un single, un morceau, une track, une chanson quoi !

1. Sur un album qui troue le c** !
  2. BASTON !!!
  3. TROUVE MOI UN STALLONE, NOM DE DIEU !

Oui Bravo Megaralf !
« Bouffe ta merde » est pour moi leur meilleure piste, je vous encourage fortement à la découvrir
Et puis oui Mortad’hell quoi, tellement classe comme jeu de mot x)

In war and Pieces de Sodom ?

Ha pas mal vu destroyer… mais c’est pas ça !

War ensemble ?

Non !!!

1. En fait initialement l’album trouait le c**… Mais censure pour les âmes sensibles oblige, maintenant il trouerait plutôt le crâne… :wink:

Slaughtered sur Far Beyond Driven de Pantera ?