Ça chauffe, ça chauffe !
Strength Beyond Strength ?
Tu vas toutes les faire ? :lol:
Bah oui, j’ai pas d’idée précise ! Et puis faut voir tes indices aussi…
5 Minutes Alone ?
Je veux bien reconnaitre que mes indices sont tout pourri, mais tu as fini par trouver !
Donc justement, la signification de mes indices tout pourri :
- Allez voir l’artwork original de Far Beyond Driven sur EN.Wikipedia… Ça vaut le coup…
- 5 Minutes Alone est inspiré d’une grosse montée de tension entre le grand Phil et un type au premier rang d’un de leur concert.
- (ATTENTION INDICE VRAIMENT POURRI) Euh… vous avez jamais entendu quelque chose comme « Find me a Stallone » en l’écoutant ?.. Ça change de Scorpions et les pieds qui puent…
Ah oui, sympa la pochette…
Je ne connaissais pas l’histoire de cette chanson, et je n’avais jamais fait gaffe au « Stallone ». C’est un coup à te flinguer un morceau ça, un peu comme le « Nous faisons des oeufs, et pouic pouic ils se retournent » de Metallica.
« Nous battons des oeufs, et cui cui ils sont durs » plutôt ?
Ben apparemment y’a plusieurs versions.
J’aime bien les coeurs de l’armée rouge
http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU
Hop, je sors exceptionnellement du format habituel des 3 indices, mais je viens de retrouver un truc bien débile dans un log de discussion, et je voulais vous en faire profiter (pour vous mettre sur la voie, il y est question d’un album) :
« Par la douleur je vois chez les autres la maîtrise des apprentis, et pour les amis absents un jugement équitable : la délivrance de la couronne. »
Père Fouras, sors de ce corps!
Bon, j’avoue, en français ça veut pas dire grand chose…
(oh, mais ce serait pas un indice ça, dis donc dis donc ?)
Opeth - By th pain … ?
miam miam miam … miam miam :lol:
Deliverance alors … ?
Ben oui, t’as l’air d’en douter…
C’est pourtant pas compliqué :
Par la douleur je vois chez les autres / la maîtrise des apprentis, / et pour les amis absents / un jugement équitable : / la délivrance / de la couronne.
By The Pain I See In Others
Master’s Apprentices
For Absent Friends
A Fair Judgement
Deliverance
Wreath
Soit la liste complète des titres de cet album (à l’envers parce que bouh Sa.tan)
non non aucun doute mais j’ai le casque à donf avec Behemoth dedans en même temps que j’écris et ça me perturbe tellement ça déchire
bref c’est à moi alors ; allez on cherche la totale : le groupe, l’album, le morceau et THE bonhomne quoi
- groupe mythique qui a vu passer nombre de musiciens géniaux (et merci aux tribute)
- dont un aigle noir et un bluesman qui planent au dessus de nos têtes
- le titre lui va pas tarder à coller comme un gant à nos 2 truffes aux gouts … très cochons !
Bon, j’ai le groupe, sûr. Pour le reste, je sais pas trop mais je tente :
le groupe : Thin Lizzy
l’album : Jailbreak
le morceau : The Boys Are Back In Town
THE bonhomne quoi : Phil Lynott
Thin Lizzy - One point
Mister Phil Lynott - One point (et je n’oublie pas Gary Moore)
album - not
song - néééé
Album - bad reputation
chanson pareil