Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

Ca sert un peu a rien alors non ? ^^

argh alors moi j’ai vraiment la [color=#FF0000]palme[/color] … à moins que ce ne soit eux

indice nul vaut mieux que pas d’indice du tout

@Destroyer : Pour Eths, c’est CandIce et pas CandAce (qui elle officie dans Walls Of Jericho). :wink:

Sinon euh… Je ne sais pas… La nana qui avait repris du Sybreed à Incroyable Talent?

ben non
quand je dis elle, je fais référence au nom du groupe et encore une fois les messages subliminaux

alors indice supplémentaire trois des membres de ce groupe ont formé une sorte de super-groupe pour sortir un 1er album qui commence à se faire attendre là

edit : le chanteur lui, vient d’un groupe venu au Hellfest 2010

Isis ?

Ca doit être ça, et quand je vois la composition de Palms, j’attend le premier album avec autant d’impatience que toi, du coup :slight_smile:

Je réfléchis à quelque chose en attendant la validation.

bingo ! bonjour toi et bonjour tout le monde
bon au taf … je viens de me faire un album entier de Rosetta … normalement je suis immunisée pour la journée :slight_smile:
PS : je n’oublie pas le site … ce w-e j’espère

CTATOUA :slight_smile:

Bon ben, je réfléchis encore, les idées qui me viennent sont trop faciles.

Allez hop, un groupe à trouver

1 - Nous aimons les animaux, mais aussi les extraterrestres
2 - Notre premier album a nécessité une prise de sang
3 - Nous avons tourné en première partie de Skid Row sur leur tournée pour Subhuman Race

Le deuxième indice est un peu pourri, j’avoue.

Bon courage :wink:

Van Halen :lol:

Alors là, il faudra que tu m’explique comment tu trouve ça avec mes indices.

Donc non, ce n’est pas Van Halen

nan mais pas toi quoi ! bon ben j’explique : ils ont tourné avec eux alors moi je dis Van Halen en 1ère partie de Skid Row … PARCE QUE C’EST RIGOLO

bah j’y r’nonce … vais faire un tour sur Au.feminin.com tiens … nan mais allo quoi :frowning:

Ce serait sympa de ne pas oublier d’expliquer chaque indice une fois la réponse donnée. On n’est pas tous des encyclopédies vivantes du rock.

Bon alors, j’ai trouvé son énigme parce que je la connais un peu.

Donc pour SON énigme, dont la réponse est donc Isis:

1. Bah là, c’est SAMM qui pourra te le dire
  2. La déesse égyptienne Isis
  3. Le groupe à splitté en 2010
  4. Trois des membres ont fondés avec Chino Moreno un groupe se qui s’appelle Palms
    4b. Ce même Chino est le chanteur de Deftones, qui apparemment est passé au Hellfest en 2010 (j’avoue que je n’ai pas vérifié ce dernier point).

de retour de Saint-Trop donc … Désolée Gorn Raal c’est vrai que je ne le fais jamais alors pour Isis en tout cas :

1. Elle est ma plus belle découverte 2012 = bon ben indice pourri
  2. Pourtant je n’ai jamais eu l’occasion de croiser cette déesse = déesse Isis quoi
  3. Hélas il est trop tard = Isis a splitté en 2010 ; espérons que Palms ne fasse pas trop regretter Isis

et Palms est le groupe formé par 3 ex-Isis + Moreno de Deftones (oui il est partout) le 1er album de Palms est attendu pour le mois de Juin

je doute qu’il y aie des squatteurs de la Valley qui ne connaissent pas Isis mais si c’est le cas Isis a été le groupe qui m’a le plus marquée quand j’ai découvert les groupes de sludge-doom et autres n-importe-quoi-core l’an dernier

NANA-PS : mais quelle idée d’appeler un groupe Palms c’est nul surtout après avoir porté ce nom magnifique de Isis :frowning:

Posté en même temps, SAMM :slight_smile:

Euh… n’importe quoi core, Isis ? Même pas doom en fait. Plutôt post metal, s’il faut vraiment catégoriser.

Moi je les ai découvert il y a quelques années après avoir passé l’intégralité de la disco de Russian Circles et Pelican (que je conseille fortement d’ailleurs), wikipedia à sorti le nom de Isis de son grand chapeau post metal, et ils ne m’ont pas déçus.

Ok, merci pour les précisions.

Par contre, pour le premier indice… voilà quoi. Si on peut éviter des trucs de ce genre, parce que sinon la prochaine énigme on risque d’avoir ça :
1) j’adore ce groupe
2) j’ai tous leurs albums, sauf le 3ème
3) je les ai vus 4 fois en concert (ou 5, je ne sais plus trop en fait hihihi)
Allez, c’est facile !

Restez OBJECTIFS les gens, merci ! :stuck_out_tongue:

à vrai dire je ne sais pas comment les classer comme pas mal de groupes apparentés d’ailleurs … moi je dirais sludge plutot mais bon … voire même PROG!
c’est comme Evoken ils sont classés death metal moi je dirais doom plutot …

en tout cas je ne sais pas pourquoi ils ont splitté mais je crains de ne jamais les voir

edit : @Gorn Raal ok ok c’est bon je pense que j’essaye au mieux de trouver des indices intelligents … bah c’était comme qui dirait un cri du coeur :slight_smile:

Bon alors, personne pour mon énigme perdue au milieu de tout ce flood ?