Ben pour les extra-terrestres j’aurais pensé à Hypocrisy mais je doute qu’Hypocrisy ait joué en première partie de Skid Row.
Ils aiment les animaux… ça doit être un groupe de Vegetarian Progressive Grindcore ou quelque chose comme ça encore… :lol:
Ben pour les extra-terrestres j’aurais pensé à Hypocrisy mais je doute qu’Hypocrisy ait joué en première partie de Skid Row.
Ils aiment les animaux… ça doit être un groupe de Vegetarian Progressive Grindcore ou quelque chose comme ça encore… :lol:
Rob Zombie … Alice Cooper ? … Vampyr ?! je viens de découvrir un groupe qui s’appelle Vampyr ! je vais aller écouter ça
bon un indice c’est un peu dur là
bien vu Megaralf mais ta piste comme la mienne ne nous emmène pas en 1ère partie de Skid Row !
je voulais la faire celle-là, j’en profite (parodie de Fat Ed bien sur) :
NOT EVERYONE LOVES DAVE MUSTAINE … F*** THEM !
Nan, le premier indice est vraiment lié au nom du groupe :).
Ha, le Vegetarian Progressive Grindcore, ça c’est bon, on n’a rien fait de mieux
Hé, je vous laisse chercher un peu, en général vous sortez des groupes dont je n’ai jamais entendu parler, chacun son tour ;).
Apes, Pigs & Spacemen !! (merci last.fm)
ça existe ? la vache oui bon 2 groupes aujourd’hui je découvre … pas mal
GodDamn t’es chaleureusement invité à te manifester plus souvent … on s’instruit!
Bravo Gorn Raal
Je les ai vu en 1995 en première partie de Skid Row, et j’avais beaucoup aimé. J’ai acheté Transfusion dans la foulée. J’ai toujours la cassette quelque part
Donc tout est déjà dis, mais bon:
1 - Nous aimons les animaux, mais aussi les extraterrestres : Des singes, des cochons et des hommes de l’espace, qu’est ce qu’il vous faut de plus ?
2 - Notre premier album a nécessité une prise de sang : Premier album : Transfusion
3 - Nous avons tourné en première partie de Skid Row sur leur tournée pour Subhuman Race : Rien de plus a ajouter, sinon que c’était un excellent concert
Un groupe :
Je l’ai, mais je laisse les autres chercher, parce qu’après je n’ai plus d’idée
Rob Zombie / White zombie ?
ouahouahououou je répond pas … (je répond un peu trop
très joliment dit en tout cas
ah ben décidément GodDamn synchros … voyons si ça va être un tant soit peu plus épineux pour les autres
@destroyer72 : non
L’indice 2 fait clairement référence au nom (à rallonge) du groupe.
Un autre indice ?
One Man Army and the Undead Quartet?
Aaaah p’tain il m’a grillé ! C’est ça d’aller faire son shampooing à 23 h…
Et SAMM comme tu t’en doutes je n’aurais su mieux dire et je partage ton opinion sans concession aucune !
Et en plus tu as un talent rare : quand tu expliques tes vannes elles sont même plus drôles qu’avant ! :lol:
One Man Army And The Undead Quartet, bonne réponse de 6shag6rath6 !
à toi
Ok c’est parti, on cherche un groupe :
1 - Alexi et ses potes n’ont qu’à bien se tenir
2 - Ouais, et après la mort y’a quoi?
3 - « vivez »?, ah bah ça valait bien le coup de nous dire ça!
Elle est tordue j’avoue
Sonata Arctica ?
Hatebreed ?
Fausse relation avec l’album hatebreeder de Children (Alexi et ses potes) et Live for this d’Hatebreed ?