Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

Non et non.

J’aurais dis Jean Louis Aubert, mais bon!

Edit: merci pour la découverte de OMAATUQ!

+1

pas Maiden quand même ? Live After Death … comme t’as prévenu que c’était tordu …

J’y ai pensé, mais là pour le coup, ça me semble trop simple, et pour le rapport avec COB… je vois pas.

Si ça se trouve c’est Sandrine Alexi et ses potes, il faudrait donc comprendre Les Guignols de l’Info et non pas CoB… :expressionless: Mais ce serait pas tellement plus facile.

Mors Principium Est ?

Nan vous y êtes pas les gens.
@ MegaRalf: :lol:

Yes bien joué SAMM! Explication :
1 - Alexi et ses potes n’ont qu’à bien se tenir —> ils partagent la scène melodeath finlandaise avec COB.
2 - Ouais, et après la mort y’a quoi? —> relatif au nom du groupe signifiant « la mort n’est que le commencement »
3 - « vivez »?, ah bah ça valait bien le coup de nous dire ça! —> dernier album en date « And death said live »… quand on fait le rapprochement avec le nom du groupe, bah ça interloque.

A toi!

Oups, trop tard…

ils étaient dans mes souhaits 2013 :frowning: voilà un groupe que je voudrais vraiment voir au Hellfest

bon faut que je réfléchisse un peu … si je veux pas encore me faire remonter les bretelles :slight_smile:

un groupe :

1. ça prolifère comme du chiendent
  2. ça attend son heure comme une hyène
  3. ça tue comme un indice sans concession

fastoche

Poison?

haha non j’avais pas pensé à ça … ça aurait pu mais non
cela dit mes indices sont bien au raz des paquerettes

Ratt ? Albert Dupontel ? Slayer ?

3 coups d’pelle et au vide-ordure … né

Peste noire?

né né nez comme le nez au milieu de la figure

edit : précision ça attend son heure plus comme un rapace que comme une hyène
m’enfin au final de toute façon ça tue

bon je vous aide un peu :

1. ça prolifère comme du chiendent et ça fait référence à un album
  2. ça attend son heure comme une hyène ou un rapace et ça fait aussi référence à un album
  3. ça tue comme un indice sans concession ou comme le nez au milieu de la figure

indice ultime : énigme la plus simple et la plus évidente de tout le topic … à la rigueur y’a pas besoin de connaître le groupe pour trouver

Killers ?

I’m dead, so :

1. Mauvaises graines
  2. A l’ombre des vautours

A toi !
PS ah oui et Killers ça tue :slight_smile: