Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

bien sûr

a peu près autant qu’en maths, en économie, en gestion, en tableau Excel :smiley:

:lol:

Vous avez été excellents !

Vu que j’ai écrit noir sur blanc le groupe, album et titre à trouver, je me suis permis de vous embrouiller sur les chiffres/nombres.

Valère est notre cher Alyann, alias Valerie Lemercier.
Mordred, bah Mordred que je n’ai pas connu.
Jean-Baptiste c’est moi, mais je m’appelle Baptiste, Jean-Baptiste, ca faisait plus apôtre donc j’ai rajouté le Jean. Et puis ça sonnait bien avec Valère comme l’a dit Malabar.

Les noms des auteurs ainsi que les « citations » devaient vous orienter vers les bons topics, les chiffres/nombres devaient vous indiquer le numéro du poste.

Les références à la famille faisaient référence à la grande famille du métal (que nous sommes supposés être).

Moi ça va :whistle:

je crois qu’on est 3 à y avoir droit : moi et kOrps et Mike il me semble ]:smiley:

pour avoir foiré des énigmes :horns:

Des chiffres et maintenant de la chimie ?! :mad:

jme casse :fuck:

ça ok, mais pourquoi le goudron et pourquoi les plumes ?

Lucky Luke :smiley:

mais tu es peut-être trop jeune :wink:

C’est dans lucky luke. Les méchants finissent sur un rail enduits de goudron et de plumes collées.

On a déjà quelques membres sur le rail : des gens qui nous font chercher des compilations sans le dire, d’autres quise trompent dans le nom de l’album ou qui te font marner alors que le nom du groupe a été donné. Je crois qu’on a malabar, Rebell il y en a d’autres.

[url=goudron.jpg - Casimages.com]

Edit: Malabar à répondu :slight_smile:

Pas de chimie rassurez vous (j’y connais rien), je cherchais juste un moyen de toper le game des énigmes qui bien haut en ce moment. Je vais revenir à plus classique.

Le goudron a été préparé pour TBC suite à une enigme un peu capilo-tractée, mais il a su éviter la punition. Enduire quelqu’un de goudron puis de plumes était une torture dans des temps jadis, un lynchage collectif en quelques sortes.

1,84m.

ah oui t’es grand :o

ok j’aurais pus taper ça sur google comme une grande mais je pensais que ça venait d’un délire interne au fofo :lol: :lol:

pardon mais reedit Malabar a répondu avant :smiley:

Viens plutôt me frotter le dos et me consoler au lieu de te prendre la tête avec ça :stuck_out_tongue:

Mais sinon le goudron et les plumes c’est juste une très ancienne punition du temps du far west.

ok, t’es une perche vicieuse

[url=https://www.casimages.com/i/200824081754179966.jpg.html]

Ha, non l’ordre à la vie, c’est l’odre 66 :mad:

C’est déjà plus realiste :wink:

Oui madame :8

je l’avais vu la première fois {) mais malabar a été plus rapide