bien sûr
a peu près autant qu’en maths, en économie, en gestion, en tableau Excel
bien sûr
a peu près autant qu’en maths, en économie, en gestion, en tableau Excel
:lol:
Vous avez été excellents !
Vu que j’ai écrit noir sur blanc le groupe, album et titre à trouver, je me suis permis de vous embrouiller sur les chiffres/nombres.
Valère est notre cher Alyann, alias Valerie Lemercier.
Mordred, bah Mordred que je n’ai pas connu.
Jean-Baptiste c’est moi, mais je m’appelle Baptiste, Jean-Baptiste, ca faisait plus apôtre donc j’ai rajouté le Jean. Et puis ça sonnait bien avec Valère comme l’a dit Malabar.
Les noms des auteurs ainsi que les « citations » devaient vous orienter vers les bons topics, les chiffres/nombres devaient vous indiquer le numéro du poste.
Les références à la famille faisaient référence à la grande famille du métal (que nous sommes supposés être).
Vous vous y connaissez en chimie ?
Moi ça va :whistle:
oh quelqu’un m’explique de quand et du pourquoi du goudron et des plumes ? pas (plus) envie de faire de l’archéologie
je crois qu’on est 3 à y avoir droit : moi et kOrps et Mike il me semble ]
pour avoir foiré des énigmes :horns:
Vous vous y connaissez en chimie ?
Des chiffres et maintenant de la chimie ?! :mad:
jme casse :fuck:
Gytha-Ogg:
oh quelqu’un m’explique de quand et du pourquoi du goudron et des plumes ? pas (plus) envie de faire de l’archéologie
ça ok, mais pourquoi le goudron et pourquoi les plumes ?
Malabartatoo:
Gytha-Ogg:
Lucky Luke
mais tu es peut-être trop jeune
C’est dans lucky luke. Les méchants finissent sur un rail enduits de goudron et de plumes collées.
On a déjà quelques membres sur le rail : des gens qui nous font chercher des compilations sans le dire, d’autres quise trompent dans le nom de l’album ou qui te font marner alors que le nom du groupe a été donné. Je crois qu’on a malabar, Rebell il y en a d’autres.
Edit: Malabar à répondu
Pas de chimie rassurez vous (j’y connais rien), je cherchais juste un moyen de toper le game des énigmes qui bien haut en ce moment. Je vais revenir à plus classique.
Le goudron a été préparé pour TBC suite à une enigme un peu capilo-tractée, mais il a su éviter la punition. Enduire quelqu’un de goudron puis de plumes était une torture dans des temps jadis, un lynchage collectif en quelques sortes.
kenny_pecheur:
Gytha-Ogg:
faut m’expliquer cette histoire de chiffre par contre… parce 7,7-4 y 'a une virgule pas dans 2-9-5 du coup je suis hautement perturbé…
Les virgules et les tirets, c’etait pour donner l’impression de versets ou de paragraphes
t’es un petit homme vicieux
1,84m.
Gytha-Ogg:
Le goudron a été préparé pour TBC suite à une enigme un peu capilo-tractée, mais il a su éviter la punition. Enduire quelqu’un de goudron puis de plumes était une torture dans des temps jadis, un lynchage collectif en quelques sortes.
Gytha-Ogg:
kenny_pecheur:
Les virgules et les tirets, c’etait pour donner l’impression de versets ou de paragraphes
t’es un petit homme vicieux
1,84m.
ah oui t’es grand :o
Gytha-Ogg:
Malabartatoo:
Lucky Luke
ok j’aurais pus taper ça sur google comme une grande mais je pensais que ça venait d’un délire interne au fofo :lol: :lol:
Gytha-Ogg:
Edit: Ptit dej à répondu
Pas de chimie rassurez vous (j’y connais rien), je cherchais juste un moyen de toper le game des énigmes qui bien haut en ce moment. Je vais revenir à plus classique.
pardon mais reedit Malabar a répondu avant
Malabartatoo:
Gytha-Ogg:
Viens plutôt me frotter le dos et me consoler au lieu de te prendre la tête avec ça
Mais sinon le goudron et les plumes c’est juste une très ancienne punition du temps du far west.
1,84m.
ok, t’es une perche vicieuse
[url=https://www.casimages.com/i/200824081754179966.jpg.html]
Gytha-Ogg:
Le guide du voyageur galactique… 42 ! ouai non je vais en ouvrir une plutôt
42 est la réponse à cette énigme. Puisque 42 est la réponse à la vie, à l’univers et à tout le teste
Mais il y a quand même une réponse plus satisfaisante
Ha, non l’ordre à la vie, c’est l’odre 66 :mad:
kenny_pecheur:
1,84m.
ok, t’es une perche vicieuse
C’est déjà plus realiste
k0rps:
Gytha-Ogg:
Edit: Ptit dej à répondu
pardon mais reedit Malabar a répondu avant
Oui madame :8
[url=goudron.jpg - Casimages.com]https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/24/200824081754179966.jpg
je l’avais vu la première fois {) mais malabar a été plus rapide