Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

c’est bien :slight_smile:

mais c’est la dernière fois :mad: :smiley:

Le prochain qui me sort des énigmes aussi tordu, je le black liste du fofo :fuck: :fuck:

Ben oui. Elle se fait pas chier à trouver dès images elle…
La prochaine fois je te répondrai en 2 mots et tu te demerderas avec ça :mad:

à l’ancienne c’est mieux des fois :wink:

pas besoin de technologie

Elle n’était pas si tordue que ça puisque la réponse a été trouvée assez rapidement :wink:

t’inquiète si je gagne un jour t’en auras une simple, basique, universelle et oecuménique :stuck_out_tongue:

Faut dire qu’on y a mis beaucoup d’énergie… :wink:

merci Breaky d’être allé me chercher l’image {) (c’est mieux la ? :rolleyes: )

J’en ai fait une avec 3 smileys une fois.
On savait s’amuser avec pas grand chose à l’époque.

Ouais et puis en plus certains veulent nous détourner de nos coquineries en pondant des énigmes tordues :smiley:

Tu as édité j’ai vu.
Tu avais oublié le merci tellement ça t’arrache la gueule.

elle était très bien ton énigme :slight_smile:

J’ai bien aimé ce jeu de pistes. T’as du bien galérer à aller modifier tes posts :smiley:

5 pages de postes pour ton énigme, oui elle a été trouvé rapidement dans le temps, pas dans le nombre de postes, c’est l’engouement qu’elle a suscité surtout. :wink:

putain j’ai été rapide pourtant… mais j’ai modifié le pseudo et fausse manip j’ai sélectionné le mot d’avant, j’ai pas fais exprès O:)

je confirme très bien :slight_smile:

j’ai suivi en pointillés mais elle était chouette :horns:

je sais pas faire des trucs compliqués comme ça moi :rolleyes:

Pas assez rapide petit scarabée.

Tu veux une image pour la référence ?

Très chouette mais encore perdu :frowning: (pourtant j’en ai passé du temps…je crois que je vais arrêter et venir vers la fin, en gros fourbe :D)

Ça fait un peu doublon non, a moins que tu voulais tester mon vocabulaire ? :whistle:

oui je veux bien s’il te plait {)