c’est bien
mais c’est la dernière fois :mad:
c’est bien
mais c’est la dernière fois :mad:
Le prochain qui me sort des énigmes aussi tordu, je le black liste du fofo :fuck: :fuck:
The_Breakfast_Club:
[url=goudron.jpg - Casimages.com]https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/24/200824081754179966.jpg
je l’avais vu la première fois {) mais malabar a été plus rapide
Ben oui. Elle se fait pas chier à trouver dès images elle…
La prochaine fois je te répondrai en 2 mots et tu te demerderas avec ça :mad:
Gytha-Ogg:
The_Breakfast_Club:
[url=goudron.jpg - Casimages.com]https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/24/200824081754179966.jpg
à l’ancienne c’est mieux des fois
pas besoin de technologie
Le prochain qui me sort des énigmes aussi tordu, je le black liste du fofo :fuck: :fuck:
Elle n’était pas si tordue que ça puisque la réponse a été trouvée assez rapidement
t’inquiète si je gagne un jour t’en auras une simple, basique, universelle et oecuménique
mikemetal:Le prochain qui me sort des énigmes aussi tordu, je le black liste du fofo :fuck: :fuck:
Elle n’était pas si tordue que ça puisque la réponse a été trouvée assez rapidement
Faut dire qu’on y a mis beaucoup d’énergie…
Gytha-Ogg:
The_Breakfast_Club:
merci Breaky d’être allé me chercher l’image {) (c’est mieux la ? :rolleyes: )
mikemetal:Le prochain qui me sort des énigmes aussi tordu, je le black liste du fofo :fuck: :fuck:
t’inquiète si je gagne un jour t’en auras une simple, basique, universelle et oecuménique
J’en ai fait une avec 3 smileys une fois.
On savait s’amuser avec pas grand chose à l’époque.
Malabartatoo:
J’en ai fait une avec 3 smileys une fois.
On savait s’amuser avec pas grand chose à l’époque.
Ouais et puis en plus certains veulent nous détourner de nos coquineries en pondant des énigmes tordues
The_Breakfast_Club:
Gytha-Ogg:
La prochaine fois je te répondrai en 2 mots et tu te demerderas avec ça :mad:merci Breaky d’être allé me chercher l’image {) (c’est mieux la ? :rolleyes: )
Tu as édité j’ai vu.
Tu avais oublié le merci tellement ça t’arrache la gueule.
elle était très bien ton énigme
J’ai bien aimé ce jeu de pistes. T’as du bien galérer à aller modifier tes posts
5 pages de postes pour ton énigme, oui elle a été trouvé rapidement dans le temps, pas dans le nombre de postes, c’est l’engouement qu’elle a suscité surtout.
Gytha-Ogg:
The_Breakfast_Club:
La prochaine fois je te répondrai en 2 mots et tu te demerderas avec ça :mad:merci Breaky d’être allé me chercher l’image {) (c’est mieux la ? :rolleyes: )
Tu as édité j’ai vu.
Tu avais oublié le merci tellement ça t’arrache la gueule.
putain j’ai été rapide pourtant… mais j’ai modifié le pseudo et fausse manip j’ai sélectionné le mot d’avant, j’ai pas fais exprès O:)
kenny_pecheur:
elle était très bien ton énigme
je confirme très bien
j’ai suivi en pointillés mais elle était chouette :horns:
je sais pas faire des trucs compliqués comme ça moi :rolleyes:
The_Breakfast_Club:
Gytha-Ogg:
merci Breaky d’être allé me chercher l’image {) (c’est mieux la ? :rolleyes: )
Tu as édité j’ai vu.
Tu avais oublié le merci tellement ça t’arrache la gueule.putain j’ai été rapide pourtant… mais j’ai modifié le pseudo et fausse manip j’ai sélectionné le mot d’avant, j’ai pas fais exprès O:)
Pas assez rapide petit scarabée.
Tu veux une image pour la référence ?
Très chouette mais encore perdu (pourtant j’en ai passé du temps…je crois que je vais arrêter et venir vers la fin, en gros fourbe :D)
Ça fait un peu doublon non, a moins que tu voulais tester mon vocabulaire ? :whistle:
Gytha-Ogg:
The_Breakfast_Club:
Tu as édité j’ai vu.
Tu avais oublié le merci tellement ça t’arrache la gueule.putain j’ai été rapide pourtant… mais j’ai modifié le pseudo et fausse manip j’ai sélectionné le mot d’avant, j’ai pas fais exprès O:)
Pas assez rapide petit scarabée.
Tu veux une image pour la référence ?
oui je veux bien s’il te plait {)