oui c’est vrai doublon
et je ne me permettrais pas de te tester :o
je sais très bien à qui je parle
aucun doute
oui c’est vrai doublon
aucun doute
mikemetal:Malabartatoo:
t’inquiète si je gagne un jour t’en auras une simple, basique, universelle et oecuménique
Ça fait un peu doublon non, a moins que tu voulais tester mon vocabulaire ? :whistle:
oui c’est vrai doublon
aucun doute
Merci gente dame, pleins de bisous, coeur sur toi {)
Malabartatoo:
mikemetal:Ça fait un peu doublon non, a moins que tu voulais tester mon vocabulaire ? :whistle:
oui c’est vrai doublon
aucun doute
Merci gente dame, pleins de bisous, coeur sur toi {)
moi aussi plein de belles choses {) {) {)
Gytha-Ogg:
The_Breakfast_Club:
Tu as édité j’ai vu.
Tu avais oublié le merci tellement ça t’arrache la gueule.putain j’ai été rapide pourtant… mais j’ai modifié le pseudo et fausse manip j’ai sélectionné le mot d’avant, j’ai pas fais exprès O:)
Pas assez rapide petit scarabée.
Tu veux une image pour la référence ?
Mike t’a donné la référence.
Débrouille-toi avec ça.
The_Breakfast_Club:
Gytha-Ogg:
putain j’ai été rapide pourtant… mais j’ai modifié le pseudo et fausse manip j’ai sélectionné le mot d’avant, j’ai pas fais exprès O:)
Débrouille-toi avec ça.[url=scarabéee.jpg - Casimages.com]https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/24/200824090343473174.jpg
J’aurai pu mettre la parodie des inconnus, mais j’ai tellement aimé la série originale quand j’étais gosse.
Avec mon père, on raté aucuns épisodes
The_Breakfast_Club:
Gytha-Ogg:
putain j’ai été rapide pourtant… mais j’ai modifié le pseudo et fausse manip j’ai sélectionné le mot d’avant, j’ai pas fais exprès O:)
Débrouille-toi avec ça.[url=scarabéee.jpg - Casimages.com]https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/24/200824090343473174.jpg
merci pour l’image {)
et merci Mike pour la ref
« Moi je suis peace and love mais avec lui on nous confond toujours, là en plein milieu de l’univers, sous ce dôme étoilée »
Pas très inspiré sur celle là :/.
« Moi je suis peace and love mais avec lui on nous confond toujours, là en plein milieu de l’univers, sous ce dôme étoilée »
peace and love y a une histoire de pieds ?
Non rien à voir, on part sur un sens plus classique
les Hippies ? Groumph ? Woodstock ?
Merci pour vos retours sur mon énigme, ca me fait plaisir (coeurs, coeurs et re coeurs)
Et comme dit Mike, il y a eu pas mal d’agitation sur ce topic. Mais il est important de noter que pour la première fois depuis longtemps, il y a eu très peu d’allusions fessiques et boobiesques sur les 5 dernières pages
Merci pour vos retours sur mon énigme, ca me fait plaisir (coeurs, coeurs et re coeurs)
Et comme dit Mike, il y a eu pas mal d’agitation sur ce topic. Mais il est important de noter que pour la première fois depuis longtemps, il y a eu très peu d’allusions fessiques et boobiesques sur les 5 dernières pages
allez ça se fête
elle était super bien tournée ton énigme Kenny
Du coup, c’est toujours Groupe, album, titre ?
les Hippies ? Groumph ? Woodstock ?
Ce n’est pas ce mot là qu’il faut trouver, mais tu es dans l’idée.
@kenny : oui
Le « moi » c’est toi?
quand tu dis « avec lui on nous confond toujours » c’est avec peace and love ?
flower power ?
Le « moi » c’est toi?
on a le droit de parler de soi dans les énigmes ?
quand tu dis « avec lui on nous confond toujours » c’est avec peace and love ?
flower power ?
Oui, c’est avec peace and love qu’on confond. C’est au niveau de la prononciation qu’on confond.
Non pour flower power
@kara, non c’était juste pour l’énigme
Karajuju:
Le « moi » c’est toi?
on a le droit de parler de soi dans les énigmes ?
Bien sûr qu’on peut…perso j’ai déjà évoqué + ou - ma life en énigme…breakfast l’a aussi fait pour moi
Et Kenny vient de se citer dans sa propre énigme
Donc au niveau de la prononciation? …jeu de mot pourri à base de prononciation « à la française/à la Emers »?