Les lieux Metal en France, liste page 1

Quand t’y montes une fois par an avec le KBFM ben tu le sens même pas passer le gold fist ^^

Puis faut choper les Happy Hour au pire, 3€ ça va…

franchement au Hide tatane … la pinte à 3 euro de 15h à 21h le mochito à 4euro moi je dis youpiiiiiii

Barantic à Rennes (bon j’avoue, c’est pas très typé metal) = pinte à 2,80 et la pinte Picon à peine plus cher. C’est pas bien fait ça quand même?

J’ai commencé à ajouter les liens pour les renseignements pratiques et la prog, je continuerai à mettre à jour. Motivé le sushi… :smiley:

A paris, il ne faut pas oublier le Black dog a chatelet et les furieux a bastille, deux hauts lieux du métal, ainsi que le ton air de brest ( ou on trouve un diagramme des influences du rock sur le mur)

petites précisions tant qu’à faire :wink: :

Furieux : 74 rue de la roquette
Black Dog : 26 rue des Lombards
il y a aussi le Kata Bar 37 rue Fontaine à Pigalle, La CantadaII 13 rue Moret à Menilmontant.

ouai, pas con! je ne suis pas encore bien habitué aux habitudes des forums… désolé!

@Karajuju

Il me semble que le Kata Bar a fermé ses portes depuis plusieurs mois.

Sinon la Cantada je valide, ambiance beaucoup plus posée qu’au Black Dog et beaucoup moins de petits merdeux.

Les petits plus : les plateaux de charcuterie corse, pas donné mais ça fait grandement plaisir après quelques pintes, le Kara K.O tous les 15 jours je crois, un karaoké version metal rock punk indus…

J’approuve pour le cantada II avec les soirées nanar le jeudi :smiley:

@Kenny : mince c’est vrai en + ça fait déjà un bail que ça a fermé mais j’avais tellement l’habitude d’écrire le nom de ces 4 bars là que j’ai continué sur mes anciennes habitudes :wink:

Sur Montpellier il y a l’elixir aussi. Quelques soirées métal/musique extrème de temps en temps au sous sol. Des gens viennent mixer hein, ya pas de groupes, c’est pas très grand mais le cadre est sympa et c’est bon enfant à chaque fois !

Lorraine > Moselle > Metz > Marange-Silvange plus précisément: Dock Club 412, Bar/Concert sympathique, musique d’ambiance principalement Heavy Metal(Accept, Mötley Crüe, …)

Concerts à tendance Black/Death/Grind Metal, entre autres: Otargos, Temple of Baal, Belenos, Nargaroth, Ad Hominem, Genital Grinder, Azaghal, Moonreich, Hürlement…

Après, ça ne m’intéresse pas mais nombreuses soirées à thème Dark/Electro aussi(bien pour se rincer l’oeil pour ma part).

Dock Club 412, 77 Rue des Pionniers 57535 Marange- Silvange

Et Lyon?

Bar Rock n eat:
http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=rock+n+eat+lyon

Salut a tous,

Est ce que quelqu’un sait ici si il y a des bars , des salles de concerts ou d’autres lieux de rassemblements de metalleux, a ou vers, Angoulême ?

Parce que l’on se sent un peux seul dans cette ville quand on est headbangeur !

Thanks

Moi j’suis à côté de Grenoble et niveau endroit pour metalleux, je suis pas garni :confused:
Y’a quelqu’un qui a des bons plans ?

bonjour alors moi c"est sur Valenciennes
il y a :
le little rock caffé
la peniche igelrock
le rock a gogo bar
et
l’irish coffee

Rennes: il y aussi le bar Le Gazoline qui fait pas mal de concert, et l’asso Face To Face qui organise pas mal de concert Metal/HxC sur Rennes également!

Puisqu’on parle de Rennes, le Barock a cessé tout concert depuis le début du mois, contraint par un arrêté municipal.

Caca!

A nantes il y a pas mal de bar metal