Les vidéos du Hellfest

Je note une erreur sur la dernière édition : le lien du concert de Life of Agony renvoie au concert de Jinjier…

Capture d’écran 2023-04-09 à 17.53.08

Corrigé :wink: , plus ajout Opeth 2022

Nouvel ajout : Seven Hate 2018

Et voilà ! Je me suis permis comme convenu de mettre à jour le wiki avec les captations Arte Concert pour l’édition 2023 !
D’après leur programme de retransmission, il manque encore quelques concerts à poster, j’ai mis pour l’instant ceux qui sont disponibles et je surveillerai les nouvelles publi’ de Arte Concert pour mettre le post à jour :+1:
Y’a juste une exception et ça concerne ce bon vieux Machine Gun Kelly haha
Son live est dispo sur d’autres chaines YouTube non officielles donc j’ai quand même mentionné son existence et je mettrai à jour avec le lien si Arte Concert le publient.

2 « J'aime »

Hello
premier post mis à jour avec le live de Carpenter Brut (je sais que vous l’attendiez avec impatience, ne me remerciez pas !)
Et j’ai également mis quelques liens ‹ à jour › pour n’avoir que des liens YouTube comme ça c’est plus homogène #psychorigide :joy:

bons visionnages !

2 « J'aime »

Vidéo officielle Hellfest 2023 du concert de Blackbraid sous la Temple.

2 « J'aime »

Merci @Gonzo49ers ! J’ai ajouté ce concert à la liste du premier post.

3 « J'aime »

Par contre le Zeal & Ardor de l’an dernier est down…

Yep c’est possible que les groupes demandent à ce que les vidéos ne soient valides que pendant un temps imparti.

Il me semble qu’ARTE retire les concerts au bout d’un an de diffusion.

Je pense comme Diatribes que c’est variable en fonction des contrats : on en trouve encore d’anciens, d’autres ne reste que 7 jours, d’autres encore ne sont diffusés qu’en live.

Oui aussi mais parfois tu as juste la diffusion en direct par Arte concert durant le HF. il me semble que la chaîne demande ensuite si l’artiste accepte ou non la diffusion pendant un an sur youtube .

Yop!
Je viens d’ajouter la prestation de Sum41 dans les concerts MS de l’édition 2023 :+1:

Le live de Resolve au HF2023 qui a été diffusé en direct sur Twitch est maintenant en ligne sur la chaîne Youtube du HF.

1 « J'aime »

Der Weg Einer Freheit a mis en ligne son concert du Hellfest 2023

2 « J'aime »

J allais le faire…vu cet aprem l annonce

Le live de Botch au Hellfest 2023 mis en ligne :metal:

(Ouupps, déjà posté par Iko dans le sujet : The Show Must Go On)

1 « J'aime »

Petite modification du nom de topic, en plus des concerts, nous vous proposons également la possibilité de partager des documentaires en lien avec le Hellfest.

Hellfest 2023 : en immersion avec les bénévoles
Reportage d’1h30 qui dévoile les coulisses du Hellfest côté bénévoles : catering, derrière les scènes, accès personnes à mobilité réduite, accueille des groupes, chaîne Twich…

3 « J'aime »

Decasia a mis en ligne son live. Pas possible pour moi de mettre à jour le sujet de tête avant semaine prochaine, si quelqu’un veut s’y coller