Les vidéos du Hellfest

Crisix qui propose sur sa page Youtube de manière officielle le concert d’Incubus en 2023

Olivier Garnier qui présente le groupe. Ce passionné ! Un mec en or :+1:

Ola la compagnie !
Topic mis à jour avec les concerts de l’édition 2024 :partying_face:

3 « J'aime »

Un grand merci @Sylosis_7 , je me disais cet aprem qu’il allait falloir que je m’y colle vendredi, j’ai bien fait de procrastiner :joy:

Avec plaisir !
Mais il reste des trucs à faire hein si tu veux ! haha
Quand j’aurais le temps si c’est pas fait avant, j’essayerai d’indiquer les liens qui sont plus dispo pour 2023 comme on a fait pour les précédents éditions + chercher sur les pages desdits groupes si jamais ils ont pas posté la presta en question.

2 « J'aime »

Wormrot dispo demain

Vivement Konvent :metal:

1 « J'aime »

Diffusion du live de Houle demain. Sortez les cirés !

Edit : j’ai également trouve le live de Komodrag publié par le groupe il y a 2 semaines

3 « J'aime »

Lien vers Komodrag déja mis à jour dans le premier post :wink: (Tout comme les derniers concerts diffusés : Einar Solberg, Red Sun Atacama,…)
Je rajouterai celui d’Houle après diffusion car il arrive que certains liens Youtube changent entre la première diffusion et la mise en ligne.

Edit : Lien vers le concert de Houle ajouté au premier post.

Concert de Black Stone Cherry mis en ligne ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Concert de While She Sleeps mis en ligne !

3 « J'aime »

Dis moi @kenny_pecheur t’en as encore en stock des lives de cette année ? :wink:

même avec un son pas top =========> KONVENT !!!

Concert de Pensées Nocturnes en ligne !

(Merci @PeteBondurant pour le déblocage :kissing_heart:).

1 « J'aime »

Concert de Klone au HF 2024 en ligne !

Concert de Saint-Agnes au Hellfest 2024 disponible !

2 « J'aime »

Merci Kenny, annonceur officiel de lives Hellfest :grin:

Mise à jour de la liste en tête de topic avec les trois derniers concerts diffusés par HF Prod :

4 « J'aime »

Concert complet de Metallica au Hellfest 2024

Filmé en Full HD par 35 caméras de personnes dans le public.
Le son vient du site officiel de Metallica June 29, 2024, HellFest, Clisson, FR Download or Stream the latest Metallica shows | Live music catalog

5 « J'aime »