Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Le coin des anciens.

La classe !

Réservé à un public averti et déconseillé au moins 30 ans sous peine de terribles sévices !

Si seulement le grand ménage pouvait aussi nous débarrasser des pissous. :smiley:

Les pissous, c’est comme la poussière, c’est pas beau, ça sert à rien mais impossible de s’en débarasser…
Mais un peu de ménage, de temps en temps, ne fait jamais de mal, allez « oust ! » les pissous, du vent ! :smiley:

1 « J'aime »

En réponse à l’ancien topic des vénérables
Soia, C’est vrai que je peux me montrer très vilaine parfois :smiley:
Casse, avec Metallica à fond, c’est quand même bien cool :wink:
Doc, contente que tu n’ais pas trop de bobos avec la tempête et super chouette pour le stage :slight_smile:
Ma CJ, j’ai fais tout plein de poutoux de ta part :slight_smile:
Sinon j’ai eu la chance de voir vendredi soir un aperçu de l’agencement du nouveau site pour le Hellfest, ça va être génial.
Allez, plus que quelques mois pour découvrir tout cela, ça me tarde :slight_smile:

Et j’ai quoi si je commente :cool: ?

Une épilation annale. Enfin, pour commencer.

Ah oui y’a grand besoin je veux bien (bon courage !)

Un litre d’essence, une allumette, c’est vite réglé…

Au prix de l’essence ça m’ferait chier

ben moi je rejoint pierrot
l essence c est plus chere mais plus rapide

ça peut aider :slight_smile:

sors

je peux??? je peux… je peux les infliger, ce sera avec un grand plaisir, gare à celui qui ne respecte the Law :smiley:

J’en ai déja qui pendouille au zob sa peut servir :smiley:

une bonne semaine à vous les gens la mienne sera courte jeudi soir vacances et lets go strasbourg metz belfort … le tout sous une route enneigé … la route de nuit va être folkorique

Bonne semaines les viocs, et VIVE LES PISSOUS LIIIIIIIIIBRES :smiley: :smiley: :smiley:

(parti trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin, dans un endroit où personne pourra venir le chercher pour le tuer)

Je ne sais pas si certains d’entre vous écoutent France-Info mais je viens de tomber sur un reportage bien sympathique à propos des tortures diverses et variées pratiquées à Guantanamo : entre autres, écouter à fond du Metallica, du AC/DC, du Deicide, du Eminem… Elle est où la torture ?!? :wink:

Manque un E à Deicide ! :stuck_out_tongue:

Non mais t’es sérieux sans dec ?

Ils ont prévu un concert des Gun’s :lol:

Evidemment que je suis sérieux, on doit avoir de sacrés penchants « Maso » pour payer + de 100€ pour supporter pendant 4 jours des tortures dignes de Guantanamo… :smiley:

C’est clair, de vrais flagellants ! :smiley: