salut metalwombat ça fait un baille ça vas ou quoi
Va pas te froisser un muscle mon wombat, reviens mais doucement, il te faut de la rééducation
merci mes amis pour les encouragements, faut dire qu’au bout d’un moment y en a marre
@sémi, faut peut-être que je t’envoie un sms pour que tu aies mon numéro (je ne sais plus si je l’ai fait ou non)
sinon nous avons eu une agréable surprise en la présence de Mamie Malou et son super Wiwi, à la maison cet aprèm, on a bien rigolé tous les 4 (surtout avec une fontaine à Bière qui se voulait récalcitrante à nous abreuver, mais on ne s’est pas laissé faire !!!), dommage comme toujours d’avoir à se quitter
@cj: non je n’ai pas ton telephone
sinon, super concerts hier soir, j’ai meme pu poser quelques question aux membres de Dagoba (Buzz je t’enverrais un MS pour te dire sue le new guitariste)
ça dors la dedans apéroploplo!
AAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOO.
bonjour a toutes et tous bonne journée
merci vever pareillement pour toi ma poulette
sinon va serieusement faloir que jme fasse à la première rentrée de la petite … dure dure de devoir se lever à 6h00 pour preparer tout le monde alors que normalement jme leve pas avant 8h45
bonjour vous tous
buzz j’aimerais bien retourner préparer ma petite pour l’école (qui a bien grandie depuis)
Vévé content de t’avoir fais plaisir!
Salut les Vieux,
Bonne semaine à tous.
AAARRRTTIILLLEEEUURRRR !!
salut les viocs
bonne journée a vous tous
@buzz: bon courage, pour info, vu Dagoba vendredi, le nouveau guitariste est pas trop mal, encore un peu « timide », mais çà fait que 15 jours qu’il a intégré le groupe, j’ai pu parler avec eux, tout se apsse bien; ils preparent un nouvel album des qu’ils finnissant la tournée. Ils devraient etre de la partie pour le HF 2013!
buzz tu écris mal mon prenom c est VEVE et NON VEVER a herve il n y a pas de r a la fin
Buzz qui écrit mal??? Mais est ce vraiment possible??? :lol: :lol: :lol:
Meuuuuu non :D, bon OK, c’est vrai que c’ets un pléonasme de dire ça
C’est un peu comme si on disait que Slay était un chacal…hein??? quoi??? qu’entends-je??? :lol:
T’as eu mon mail kara ? A priori oui
Ah non rien reçu mon slay??? pas de gentil petit mail de ta part sur ma BAL
moi j’ecris mal … mais non
hervé (je vais le faire comme ça …se sera plus simple et tu sera quitte de te facher) si j’écris vever c’est juste un reflexe … on surnomait déjà un vieux pote comme ça et c’etait écrit comme ça …si tu savais le nombre d’écriture différente que j’ai vue de mon prénom et de mon surnom … même a mon taf actuel ils sont pas foutu d’écrire mon prénom correctement sur les fiches de paye et ça fait deux ans que je leur rappel
juju : merci à toi
Ils n’arrivent pas à écrire face de cul à ton taff ?!
« loin »
c’est pourtant facile… ca s’écrit CASSE
reste dans le coin
Salut les Vieux,
:lol:
Mail envoyé Kara
+1 pour Casse, + 10 pour Nico :lol: