Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Suis le seul a avoir l’esprit assez mal placé pour avoir pensé a une suite logique a la phrase de Grid? :stuck_out_tongue:

Non combien de fois tu les as lubrifié pour inséminer des vaches banane ! xD

Ben vas y réponds un peu à tout ^^

@Peki, non non tu penses normalement :cool:

ok je pense pouvoir éviter le secteur du 03 sans trop de problème :stuck_out_tongue:

soia : aussi un hommage caché aux dropkick murphys !!

Bon anniversaire au mouldo. :slight_smile:

La même!!! La bise mon mouldo!

Bon anniv’ à mon Mouldo préféré !

T’en connais plusieurs que t’as un préféré !?

Santé Mouldo !!! Wouess kel son les meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufs ???!!!

Héhé bon anniversaire ! :wink:

Coucou les anciens

Bon Anniversaire Mouldo , j’en connais un qui va pas etre frais ce soir comment ca comme d’hab??? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bisous à toutes et tous

Bah non, gros malin. Et toi, y’à qu’un degré de conversation, que tu connais visiblement : le premier !

Par contre, je connais qu’un seul Casse et c’est dommage que de nouveaux modèles n’aient pas été développés tant l’unique specimen est bas de gamme…

salut a tous
passez une bonne journée

un bon anniv à mouldo

une bonne journée aux autres

Bon anniv’ Mouldo ! Arrose bien ça au Dana’ Bar :smiley:

Je suis un prototype ! C’est à prendre ou à aller t’faire enc… heu bref ! :smiley:

Ta notion de bas de gamme est à revoir, à en juger tes goûts musicaux et ton fanatisme pour Within temptation, on peut voir que tout est très très relatif te concernant ^^

Merci beaucoup à vous tous ;).
Non je ne serai pas saoul ce soir parce qu’on est jeudi et que je n’ai déjà dormi que 4h cette nuit et demain, grosse journée… par contre, demain soir :wink:
Et mon petit Doc, le Dana, j’y vais si je veux :stuck_out_tongue:

bon anniversaire Mouldo !le Dana c’est là bas qu’il y a une tribune? la tribune de Dana. bon je vais me reposer.

Ha pitin, c’est comme ça qu’elle a eu le mien aussi!!! XD Je me demandai qui avait pu lui filer… En tout cas Slay t’as bien fait! :slight_smile:

Et bien evidemment un très joyeux anniversire à Mouldo!!! <3

salutation a vous toutes et tous
bonne annif mouldo

Bon anniversaire Mouldo :slight_smile:

Salut les Vieux,

Bon annif Mouldo (l 'homme qui n’arrête pas de mûrir)
Pierrot, Casse@ C’est pas dans mon habitude de filer des numéros sans l’accord des personnes concernées mais là… vengez vous, pas de pitié avec Ahkasha !!

AARRRTTTIIILLLEEEUUUURRR

bon ce coups ci je me sens vraiment vieux!!! grosse déprime!