Ca sera pas un chapiteau de tarfilouze !
Et au fait, le camping est collé apparemment ! Yes !
Ca sera pas un chapiteau de tarfilouze !
Et au fait, le camping est collé apparemment ! Yes !
10 hectares de camping ! Powaaa ! Et ils ont quand même lancés plein d’appels à l’aide dans la presse locale pour loger des festivaliers…
Je pense qu’il y aura des tentes de la taille de celles du Graspop, c’était super sympa
Et pour le camping, dommage qu’il n’y ait pas le Metal corner à côté, comme avant, c’était marrant comme tout de prendre son café juste à côté le matin !
D’ailleurs ça voudra dire qu’on y aura pas accès hors des horaires de concert ?
Gooooood morning les kukus, ça fait un baille.
Hey ptigib !
Comment va mec ?
sakut ptigib
Bisous mes vieux d’amour!! Allez c’est de circonstance! bon dimanche à vous
"
Le froid c’est relatif, cela dépend beaucoup des habitudes…
:lol:
Dans la même idée : c’est l’histoire d’un mec qui était prêt à bouger sur Rennes pour un concours… avec 24 heures d’avances :lol: suis trop con :lol:
Non, tu voulais être juste super près et prêt, voilà tout
Salut les vieux ,comme la neige est tombée presque partout je voudrait dedier une petite pensé a tous les petit enfants manchots qui ne peuvent pas faire de batailles de neiges et de bonhommes de neiges et aux enfants cul de jattes qui ne peuvent pas skier
Bordel mais tu pars en live Laurent !
Tu sais ces enfants là ya plein de trucs à part la neige qu’ils ne peuvent faire xD
En parlant de ski j’en reviens today, j’en peux plus need mon pieu… gardez la pêche les anciens !
Bonne semaine les vieux <3
Ca roule comment chez vous ? Nous c’est moyen avec la neige qui est retombée ce week end et les température négative.
En tout cas, soyez bien prudent.
C’est retombé chez moi aussi mais rien de méchant.
Dur ce matin, hier journée snow, donc j’en peux plus ! Outch
Bon courage !
une bonne semaine à vous les vieux
ici sa caille sévère … plus de neige même si c’est tombé un peu ce week end
Hum, tu parles de quoi ?
Je laisse libre à ton imagination ^^
Trou d’balle ! xD
Bon alors, il est où Verole ???
ho casse go Fb vieille fripouille
et pour répondre à ta question … cherche bien dans les profondeurs obscure de ton trou du cul
Il a passé son week end sur les chiottes en mode pulvérisateur à deux sorties. De plus, la vérole, il t’emmerde.
Hé ben putain c’est pas trop tôt trou duc !