Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Pourquoi?? Tu m’as laisser un message??

Texto, ton tel est plus le bon ou quoi ?!

Merci et surtout soigne toi bien :wink:

Je viens de te répondre, je n’avais pas vu ton message. Il était éteint pour cause d’examen cet après midi et je ne l’avais pas rallumé.

une bonne journée les vieux
ce soir un casse pour manger et prevoir la logistique HF

La bonne excuse pour se mettre minable :smiley:

Merci mon Buzz
J’aimerais bien que ce soit une petite fille.
Tu me comprends, toi qui a deux belles petites princesses :slight_smile:

ouais jte comprends mais en même temps t’es que la grand mère y’as un pâquet d’inconvénient que tu n’auras (heureusement pour toi) plus jamais

c’est l’avantage des mamies, on n’a plus que le meilleur :stuck_out_tongue:

il neige il neige YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII vais pouvoir sortir sous la neige avec ma fille …enfin apres le taf

et casse ne prend pas la neige comme pretexte pour pas ramener ton cullllllllllll

Trop tard les routes sont bloqués ! :smiley:

Je ramène ma planche ? ^^

arrete c’est deja fini tu va pas t’y mettre à dramatiser pour rien non ??? jb est deja là en plus

Mais JB je le merde ! :smiley:

profite fais le malin et au lieu de ramener ta board ramene ton cul se sera deja bien … lina a une surprise pour toi :lol:

Si elle me dit casse toi, quand je rentre je te préviens je me barre !

héhéhéhéhéhéhéhéhéhé … un peu de respect pour ma fille stp okkkkkkkkkk

Salut, tous et toutes les vénérables « vieilles et vieux » , de retour aprés des jours bien agités et le début d’un nouveau job lundi dernier.
Ca y est c’est le week end !!! :smiley:

Good morning Vietnam !!!

Direction le taf, maximum respect à tous les Auchaniste, Carrefouriste, Leclerciste.

Et les SuperUistes alors ?

et les animateurs qui tafent ??? on s’en fou

bonne journée … j’ai laissé le casse ce matin en aprtant ben on était pas brillant j’ai quelques cheveux qui poussent dans la tête mais on a passé une bonne soirée