Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

he ben j’ai eu chaud pour mes jours de repos Hellfest , vaec cette putain de labalisation PASA qui tombe le 20 juin j’ai b ien faillit me faire sucré mes vacances

mais j’etais mort de rire en réunion « frédéric vous m’avez pas l’air trop stressé pour cette la belisation " " ben si quand même un peu " et dans ma tête jme disais " alors quand j’arrives a clisson jfais un deux ou un trois feuilles » :lol: non mais franchement jmen tape de sa labelisation de mes couilles hormis pomper mon budjet ça va strictement rien m’apporter

:lol: :lol:

Bonne aprèm les anciens
@buzz: c’est clair qu’on a tous nos pensées et priorités ailleurs en ce moment :smiley:

Elle a des putains de bollocks, son chant est vraiment impressionnant.
Mon commentaire pendant le concert c’était « putain elle a une voix plus impressionnant que Candace et elle est carrément plus grahoutable! » :smiley:

Après je vois bien qui c’est, j’ai hésité la bousculer lors d’un pti pogo sur Hammercult (1er partie de Sepultura à Six four les plages) Mais j’étais pas assez chaud ^^

@Buzz, putain mais ils le font tous exprès sérieux ? Oo

Barre toi de la bas !

j’attends que tu fasse suite à mon cv ma poule :wink:

Je vais relancer ça

Les 3 options! Comme ça y en aura pour tout le monde! {)

Salut les Vieux,

ici, c’est la GUERRE ! FIRE !
AARRRTTIIIIIIILLLLLLLLEEUUUUUUUUUURRRRR

que passa vieux chacal ?

salut
tu as bien raison buzz
que se passe t il slay

Colonel Slay votre unité de chacals d’élite n’est pas encore arrivé sur zone attendez pour ouvrir le feu :stuck_out_tongue:

salut les anciens,
dans 15 jours a cette heure là, çà sera tatane à Nantes! :stuck_out_tongue:

penses a immotal (iser) l’instant ! :wink:
comment s’est passé ta reprise ? ménage toi mon grand je veux te voir en super forme le jeudi acrévindieu !

çà va bien mon Punky, je suis en pleine forme! merci :wink:

Bonsoir à tous!
Plus que 2 semaines!!! Ca y est, la pression monte! Et descend dans les pintes, of course! :cool:

Ca c’est un beau et vrai dicton ! :smiley:

Au fait chrisôô, tu veux pas venir boire un coup sur Lyon lundi? Tu es où dans le 69?

Je suis de Lyon , mais malheureusement pas dispo, sinon je me serais manifesté et ça aurait été avec grand plaisir ! :slight_smile:

Suis encore à Lyon le mardi soir… :stuck_out_tongue: