Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bonne journée à toutes et à tous!
J-5 avant les vacances, je commence déjà à me débarrasser du maximum de dossiers possibles pour être peinard vendredi…

Bon courage à tous! ,,/

pas envie du tout … en faite j’ai plus envie je crois tout simplement

bonjour la terre ! après 3 semaines de stress et un w-e de boulot sous haute pression …
ouf tout s’est bien passé JE REVIS !
bon ok stress+fatigue mon acouphène a triplé mais les vacances approchent YOUPI
bon courage et bonne semaine à tous

Moi j’ai passé un WE de goulot sous pression, et j’ai aussi survécu ]:smiley:
Bon retour à une vie moins stressante pour toi :smiley:

Salut à tous!

Avis à tous les poivrots, je vais pioncer à Redon demain soir (gros chantier). Donc si vous êtes dans le coin et prêt à faire le guide, je suis prêt à faire le touriste, du moment qu’on boit de la bonne bière! :stuck_out_tongue:

Bon mes chéris y avait longtemps donc:

Dans une grande entreprise, un chef de service accueille un nouvel employé et commence par lui demander :

• Comment vous appelez-vous ?
  • Je m’appelle Albert, et vous ?

Le chef de service est particulièrement agacé par le ton familier de l’employé et lui passe immédiatement un savon :

• Écoutez, Monsieur, j’ignore dans quel type de société vous avez pu travailler auparavant et je m’en contrefous… Dans cette organisation, on appelle les gens par leur nom, jamais par leur prénom. Et tout spécialement vos supérieurs hiérarchiques. Vous allez donc m’appeler « Monsieur Blandin » à partir de cette seconde et cessez cette familiarité mal placée. Et d’abord, quel est votre nom de famille ?

• Je m’appelle Monchéri…

• OK, Albert, vous pouvez disposer.

lol, merci CJ pour cette blague du soir! :smiley:

:lol:

Bonne journée les vénérables.
Brouillard ce matin, sans la T° élevée on dirait une journée d’hiver :smiley:

Merci pour les mousse-reports, Pierro, plus qu’à trouver ces beaux produits par chez moi :smiley: !

jvous souhaite une bien bonne journée les gens

salut mes anciens!
j’adore les vacs quand il faut beau et chaud! programme de la journée: barbec, bière, piscine, bronzette! :cool:
bonne journée les vénérables!

@Sémi:
« tu veux une bière? non merci, 2 stp! »
« tu veux un bébé? non merci, 2 stp! »
J’avais pas vu ta modif de signature, la classe ( la classe ), x 2 :wink:

merci :smiley:

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien !

Je reviens d’un Brutôl Weekend. Non ce n’était pas le Hellfest, mais en terme de fatigue et d’ambiance, ça s’en rapprochait grandement ! Je suis contente d’être en repos encore aujourd’hui pour m’en remettre ^^

Sémi on passera mercredi prochain normalement a Champagnac ca vous va? :wink:

ouai, mais le mercredi soir on est pris, y a soirée dansante de beaufs! ]:smiley:

salut
putain vivment les vac j en ai ras le bol :frowning:

Hellove! caca me revoilà.
tournicoti tournicoton ça y est me v’la réparer ( j’espère que ça va tenir) .
@ Slay j’avais envisagé de me faire poser une prothèse , sinon il me reste un stock de pilules bleues
si ça intéresse du monde en tout cas c’est pas de la contrebande :lol:
pt’ain 7 jours sans internet c’est long et on se sent coupé du monde .

bon retour parmis nous mon old punk