Demain a 14h : VACAAAAANCES!!!
En attenant on s’accrocha a son slip et on essaye de pas mourir ecrasé par un camion.
Arrivé du Grid et du Heavy4ever prévu mercredi aprem.
Bonne journée les anciens!
Yess c’était coolos !
CAPTAIN JAGER !! A LA RESCOUSSE !!! :lol:
bonjour et bonne semaine a toutes &a tous et bon dégommage aux sudistes
pour ma ma part c’est commençage des préparatifs pour le Motocultor : n°1 sur la liste - ne pas oublier l’apéro sinon j’va m’faire enguirlander par Péki .
Tu vas dormir à quelle heure de l’après midi ce coup ci??
Gardez de l’apéro pour le samedi, normalement, on débarque avec Pierre « Paskounet » !
T’inquiete ya toujours de l’apéro!
Vous etes la que le samedi?
Ouep !
On a quelques impératifs et pour nous, ce sera juste samedi mais on compte bien en profiter !
Salut à tous!
Pour moi c’était la reprise aujourd’hui…Dur le réveil, dur d’enfiler un fute et des pompes quand on a passé 3 semaines en calbar et en tong…
Mais bon, la direction est en vacances jusqu’au 26, donc je suis tranquille comme jamais! ]
A part ça, déplacement très probable dans le massif central le 12 septembre (oui c’est loin) donc tatane envisageable le mercredi 11 à Clermont! {)
J’espère bien vous voir.
ben là je suis en vacances donc frais comme un lardon :lol: et tout dépend de la quantité ingurgitée
@soia tu as raison de douter de la quantité d’apéro restante vu la bande de soiffards !
bonne reprise à toi Pierrolefoo !
Merci mon vieux Punk!
Prépare-toi bien pour le Motocultor, et profitez bien!
Salut les Anciens!!! Bonne journée à tous!
Glandage vitesse de croisière today…
Hellyeah!!!C’est un mercredi en plus, je bosse pas le soir!J’t’attends de pied ferme!
bonne journée à vous les gens
]
VACANCES!!!
Et j’ai adoré la reation de mes collegues, j’ai pas eu un seul « bonnes vacances » mais des « bons festoche », « bonne murge » et « éclate toi bien »
bonnes vacs Peki
@Péki: LA LICHE LA LICHE LA LICHE!!!
bonne vacances ma poule … moi c’est demain soir j’en peux plus jsuis sur le genoux … bon aller moralité le rosé est dans la glaciere, les bieres aussi, hop hop direction la plage
Bon bah, voilà… départ demain matin tôt, arrivée en Irlande prévue jeudi aprem (18 heures de bateau, c’est long)…j’irai boire une Guinness à votre bonne santé à tous