Entièrement d’accord ! :lol:
Plus sérieusement, perso vendredi je me la joue soft, j’ai envie d’avoir la maxi-patate samedi !!!
Entièrement d’accord ! :lol:
Plus sérieusement, perso vendredi je me la joue soft, j’ai envie d’avoir la maxi-patate samedi !!!
Bon « pré-hellfest » les gars
odl punk @sympas les paroles" going to hellfest, going to hellfist"
mouldovan:
Doc Brown:Après 4 pintes, empêchez moi d’en reprendre, faut que je sois clean le lendemain !!
Je te propose un pacte: on s’autosurveille avec Tonton qui fait attention à nous!!!
Chronique d’une catastrophe annoncée. ]
Amsterdam part 2
soia:
mouldovan:
Je te propose un pacte: on s’autosurveille avec Tonton qui fait attention à nous!!!
Chronique d’une catastrophe annoncée. ]
Amsterdam part 2
Non non ce sera Kro light et chaude
Bonne journée les vénérables.
La semaine prochaine je serai sur la route à cette heure là
seulement si tu es gentil avec moi! ]
Dans une semaine je serais arrivé a Clisson!
Bonne journée!
la plus longue semaine de l’année commence maintenant
bonne journée les gens
seulement si tu es gentil avec moi! ]
Je suis un ange ] ]
]
Illusion:
Amaury : On te ramène avec nous ?
Je dois pas me coucher tard pour aller chercher mon Varois de copain méga tôt le samedi matin.
Il sera pas là le vendredi soir ?! Oh ba merde !
Oh ba non je vais rester avec les gars, j’ai pas envie de passer le chemin du retour à discuter des derniers tampons à la mode ou des conneries comme ça !!
Non je ne serai pas là, à cause des ces billets d’avions en feuilles d’or !!! :mad:
Doc Brown:Illusion:
Amaury : On te ramène avec nous ?
Je dois pas me coucher tard pour aller chercher mon Varois de copain méga tôt le samedi matin.
Il sera pas là le vendredi soir ?! Oh ba merde !
Oh ba non je vais rester avec les gars, j’ai pas envie de passer le chemin du retour à discuter des derniers tampons à la mode ou des conneries comme ça !!
Non je ne serai pas là, à cause des ces billets d’avions en feuilles d’or !!! :mad:
non effectivement il sera pas là il sera chez moi
et marie doit se lever pour aller le chercher tôt dit toi que moi je couche pas avec et je dois me lever encore plus tôt pour emmener a l’aéroport (a qu’elle heure déjà ?)
mais bon je vais le soigner déjà vendredi soir héhéhéhéhéhéhé
Salut les Vieux,
bonne journée
Ca sent bon, ce soir réunion Hellfest pour le départ mardi!
Cette tension des derniers jours
salut
c est la semaine la plus longue pour ma par ça ne passe pas vite les journées ras le bol
hate d etre au hellfest putain
It’s the final countdoooooooooooooooooooown !!!
c est normal t inquiete pas on vas se faire des concerts
Le temps pour moi passe trop vite, trop de choses à faire, mais le soir, j’ai du mal à dormir…
pourtant crevée :lol:
Dans une semaine, à cette heure là…on entendra la musique du Metal corner, les cris des retrouvailles
et les bouteilles s’entrechoquer …j’en reviens pas
bin pour ma par j ai vraiment hate de tous et toutes les retrouver et faire des connaissances aux hellfest :o j en ai marre mais bon a cette heure la dans une semaine on sera grave donc voila quoi :lol:
Bonne fin de semaine les vénérables.
Ce WE ça va être checklist spéciale HF