Bon, je passe de manière épisodique (comme sur fb d’ailleurs) mais c’est toujours avec plaisir que je viens lire tous vos posts.
Et les annonces de concerts bien sur! D’ailleurs, Mars Red Sky à Angers, impossible de ne pas y être! Sauf truc improbable ou emmerde de première… ]
Allez, je retourne aux Doom Charts de janvier, sinon je vais encore prendre du retard…
entre mon demenagement, aménagement et tout le bordel !! bref pas eu beaucoup de temps !!
je serai au divan du monde pour le up in smoke 6 et 7 et au glazart bien sur pour les doomed gathering qui vont etre d’enfer !!!
je vais me jeter sur issak et kind que je ne connais pas…
bon week end !!
bon montons à 4 alors. J’ai un pote qui a eu, en cadeau de noel, des places pour tous les concerts au Glaz’Art (enfin les concerts qui nous plaisent hein !)
@Pok
J’ai vu que tu avais écouté le groupe Bathseba.
Je les avais vu un concert dans un p’tit pub au Ha, mis une annonce… 2 ou 3 ème page maintenant…
J’avais mis les liens…Pas de réaction…j’adore la chanteuse…petit groupe doom belge, pas de cd pour l’instant juste un vinyle. Et j’ai un tee-shirt
Y en a qui connaissent ?
Je ne connaissais pas. Mais en mettant à jour le post pour le [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=576538#p576538]Doomed Gatherings III (où ils seront) j’en ai profité pour aller sur le [url=https://bathshebakills.bandcamp.com/]bandcamp
J’arrive pas à copier le lien du fofo avec mon tel…le concert était page 4 des annonces…si tu arrives à choper une vidéo tu vas voir…
J’ai mis quelques photos toujours pas bien, et des commentaires toujours plus sur le ressenti…
C’est le week-end, on s’ouvre une mousse (là une Jackhammer de chez Brewdog), du gros son, avec les russes de [url=https://litswd.bandcamp.com/album/the-shining-one]Lucifer In The Sky With DiamondsLucifer In The Sky With Diamonds
A la vôtre! ,,/
(et merci sydnay resurection pour la découverte sur la page fb des Lords Of The Valley!)
Et maintenant, quoi de neuf les Lords? A part l’absence de news sur le fest, il y a des chiées de concerts partout et je vais devoir faire un tri pour en voir une petite poignée (caler mon agenda pro en fonction des concerts va devenir impératif).
Avec en point d’orgue les Doomed Gatherings, à Paris, sur 3 jours, où sont déjà annoncés Monolord, Egypt, Toner Low (qui jouera les 3 soirs!), Chaos ET Sexual, et mes petits finlandais de DEMONIC DEATH JUDGE!
Voir le topic des concerts par Pok: [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=576538]doomed Gatherings
Oui, la 5am Saint, elle est insipide. Et la tokyo, 18°, c’est plus de la bière, surtout en brune…
Mais bon, je les pardonne, ils en font de tellement bonnes!!! Dernière chopée: la Jack Hammer, une IPA qui se situe entre la Punk et la Hardcore (elle fait que 7,2°), excellente.
Bon, news musicale qui nous touche: With The Dead ont viré leur batteur…vous savez le psycho qui s’était fait viré d’Electric Wizard…
A part ça, encore des concerts de barges, dont 1 à Nantes avec Abrahma et d’autres groupes tous aussi nazes les uns que les autres. Si ça se trouve vous allez même y aller ]
Karma To Burn avec le seul Will Mecum comme membre originel, est-ce que c’est encore KTB? Pour moi non. Il aurait dû changer le nom du groupe, ce qu’ils font désormais n’a pas grand chose à voir…Mais bon, ça reste pas mal, juste que j’ai les boules (un peu comme Sepultura qui s’appelle toujours comme ça alors qu’il n’y a plus les frangins Cavalera).
A part ça, y a le dernier Black Tusk qui traîne sur la toile…j’dis ça…
Mais dans ce cas, il y a beaucoup de groupes qui devraient changer de blases, mais je vois ce que tu veux dire…j’en parlais avec Poia de Ufomammut a un festival, il disait, encore plus radicalement, que Sleep n’est plus Sleep parce qu’ils ne sont que 2 des trois originaux.
En tout cas, K2B en live bin c’est tres bon…et leur nouveau batteur est tres, tres, tres bon.
Je vous conseille d’aller faire un tour sur les chronique de More Fuzz, y a plein de trucs qui bûchent un max!!!
Je vous ferai un petit topo demain, quand je serai en train de cuver