LORDS OF THE VALLEY: home of fuzz!

Le Wo Fat, je l’écoute depuis quelques temps, il est bonnard!!!
Pour la playlist, tu peux ajouter Hypnosis de Domadora stp Pok? Ce titre est terrible!

Rebel: j’ai bien rçu les esquisses, mises sur la page fb (désolé de ne pas l’avoir fait ici). Je l’ai poste dès que je peux (pas aujourd’hui ni ce soir puisque concert de Black Rainbows).

Domadora ? Le groupe français dont le guitariste est le compagnon de ma collègue de travail ? (sa tronche quand elle m’a croisé en concert !!! :lol: :lol: )

c’est ajouté mon bon Pierro

Sérieux??? Ouais le dernier album de Domadora, j’adore, il est excellent et les meilleurs morceaux sont les plus longs! Je trouve même que les « courts » de moins de 5 min sont des intros/pauses :slight_smile:

je vous rappel pour domadora que vous trouverez une interview du dit guitariste sur daily rock …des mecs sympa et qui défoncent sur scene

Ah c’était donc leur faute ! Ok je suis rassuré, aucun rapport avec certaines feuilles de menthe.
:lol:

BLUES PILLS et KADAVAR font tournée commune !

19/07/2016 – Grillen – COLMAR [68]
28/08/2016 – Rock En Seine – PARIS [75]
23/10/2016 – Paloma – NIMES [30]
28/10/2016 – Rocher De Palmer – BORDEAUX [33]
29/10/2016 – 106 – ROUEN [76]
09/11/2016 – Autre Canal – NANCY [54]

Report!

Premier concert que je fais à la Scène Michelet et première surprise: c’est minuscule! C’est un bar avec une petite salle, de capacité une centaine de personnes. Du coup je comprends pourquoi il y avait peu de pré-ventes :wink: Ceci dit, la terrasse est cool, il y a de la Chouffe en pression, et l’équipe est peinard.

Début de soirée passée à discuter avec Mr Fuzz (site More Fuzz), qui venait d’interviewer les italiens de Black Rainbows, et on a parlé de son Desertfest à Londres et des bûches qu’il a pris.
Et direction le haut pour le set des parisiens de The Texas Chainsaw Dust Lovers, qui font la release party de leur nouvel ablum, Me & The Devil.
J’aime beaucoup ce groupe, avec ce groove et un son entre garage 60’s, surf music, stoner endiablé, et la voix un peu crooner. Les morceaux live claquent et l’énergie sexuelle de leur musique donnent envie de baiser! :smiley:
1h de set et de show plus tard, direction le bar pour la pause.

Et on enchaîne avec les italiens de Black Rainbows, devant un public un peu plus clairsemé (???). Et là, je me rends compte que j’ai oublié mes bouchons… 8.( C’est extraordinaire comment les versions live de leurs morceaux sont plus péchues, plus psychées, ça déchire!!! Ils joueront des morceaux de leurs 3 albums, qui s’associent très bien, et je n’ai pas vu passé le set d’un peu plus d’1h, tellement c’était le pied!

Avant de partir, crackage au merch: cd de Texas CDL, de BR, tshirt de BR (un putain de crâne noir sur tshirt jaune, que je mettrai à l’apéro forum au HF tiens!) et un petit patch aussi… :stuck_out_tongue:

Bref, un putain de concert qui a envoyé de la bûche terrible! ,,/

Thanks pour le report Pierrothemad :wink:
Et oui, la scène Michelet c’est pas grand.

De rien Seb :wink:
Quel pied en tout cas de profiter d’un aussi bon concert dans une salle toute petite, ça fout une patatte!!! :smiley:

C’est clair, tout petit à Michelet, mais quand c’est pas archi blindé tu peux y voir quelque chose et carrément en profiter. J’aurais adoré y être l’an passé pour Mantar+The Lumberjack Feedback par exemple :stuck_out_tongue: mais comme je ne connaissais pas alors Mantar :frowning:

the lumberjack ça defonce ça …d’ailleurs y’en a dans la playlist des lords mon pierro ?
tu ajouter ethereal Riffer un groupe ukrainien pas mauvais du tout avec au lieu des traditionnel ajout de clavier … un didgeridoo

Tant qu’on a pas du biniou, ça va :smiley:

Maintenant oui :slight_smile:

Pas trouvé ça :‹ ( : ›(

ethereal riffian excuse moi

Vache !!! Je connaissais pas ! C’est plutôt excellent ! (j’ai écouté qu’un titre pour l’instant)
Ajouté direct à la playlist héhé

Je me prépare pour Mars Red Sky :smiley:

Moi j’y vais pas finalement

Superbe concert.et musicos très sympas.
Ai pas résisté: ai pris leur dernier album et le teesh de la tournée ( pour une fois des girlies) :smiley:

Je confirme c’est vraiment bon !! Merci pour la découverte :wink:

Blues Pills et Kadavar vont passer à Rouen en octobre, je crois…Faut que je choisisse car plein de concerts qui m’intéresse en local et sur Rennes ou environ vers les mêmes dates…
Plus Fests… Ça va être chargé ce dernier trimestre 2016 :smiley:

Petit groupe de Rouen qui passait avant Mars Red Sky hier soir…
Ils sont 2, le batteur qui joue très bien pour un petit groupe et la chanteuse guitariste, pas mal du tout…
Écoutez et donnez moi votre avis

https://gloriakills.bandcamp.com/album/gloria-kills