SPACELORD MOTHERFUCKERS!!!
Bordel, c’est bon de voir toute cette émulation!!! Du son, des Lords, des forumers (qui sont du coup eux aussi des Lords désormais, moi j’adoube tout le monde!), des discussions sur les visuels, C’EST BON,C’EST BON, C’EST BON!!!
Sur les visuels, je ne peux pas aller piocher chez un seul artiste ou thème, il y a tellement d’éléments, aux rayons stoner/sludge/doom, que je kiffe des tas de trucs.
Genre totalement différent et pas forcément axé Valley, l’atelier parisien [url=http://www.arrachetoiunoeil.com/]Arrache toi un oeil!
J’ai plusieurs affiches d’eux (Kylesa à Paris, Down et Turbonegro au Hellfest) et je ne m’en lasse pas.
Retour à la zic. L’album d’Hangman’s Chair est très surprenant: après des débuts « sludge », puis un album très noir, les revoilà avec quelque chose de plus éthéré, sans tomber dans le psyché enfumé systématique, mais vraiment original. Ils ont vraiment du talent et méritent votre attention
Sofy Major, j’adore depuis leurs débuts, j’adore Unsane, donc je ne suis pas objectif mais Waste est un putain d’album noise qui fait plaisir à entendre (comme celui de PIGS d’ailleurs)! Depuis la mise en veille des bordelais de Sleepers, les clermontois ont repris le flambeau et le porte bien haut!
Quant à l’affiche du Desertfest, je pleure en la regardant, puisque pour le moment, je ne peux pas faire d’autre fest que le HF…Enfin, peut être qu’il y aura tous ces groupes sous la Valley, qui sait (oui, Juju, on sait que tu sais, salopard va ).
Continuez à vous éclatez et à alimenter ce topic, ici, c’est chez nous!
Fuzzalicioussement!