Une date qui peut intéresser les amis de Tours:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=20260
SPACELORD MOTHERFUCKERS!!!
Non je ne suis pas mort ni porté disparu, juste que comme la plupart sont aussi sur fb, et que je n’étais au HF en 2017, j’avais déserté le forum (parce que ça me déprimait clairement de ne pas venir au final).
Bref, les Lords ne sont pas morts non plus, on a quelques trucs sous le coude (genre rien moins que 2 nouveaux visuels) dont je ne vais pas tarder à vous reparler.
Sinon, prochain concert nantais de la bûche pour moi, 30 novembre à Michelet avec The Atomic Bitchwax et Domadora. Y en a qui viennes?
A+!
Plus j’ecoute le dernier Kadavar plus j’ai envie de les voir sur la valley cette année
je verrai bien aussi Ruby the hatchet, le dernier est pas mal, pour un dimanche matin sous la tente à la cool.
Au plaisir de te croiser au HF Pierro (et peut-être même à l’apéro) !
Bon retour parmi nous Pierrothemad, ainsi qu’à FABERthelord
Personne leur a dit que la Valley était remplacée cette année par une tente électro ?
:lol: Il est con le Gone! ]
La Valley sera belle, comme chaque année, et on va bien s’éclater!
C’est tout le mal que je te souhaite Pierro
hop le nouvel album d’ACID WITCH en écoute streaming legal [url=https://acid-witch-detroit.bandcamp.com/album/evil-sound-screamers]ICI
SPACELORD MOTHERFUCKERS!!!
En revenant sur le forum, je me rends compte que quelques forumers et Lords ne sont pas sur fb et passent donc à côté de tonnes d’infos…Désolé pour vous les amis, on va tacher de remédier à ça ou du moins ne pas vous pénaliser.
Avant ça, puisque les discussions sont désormais concentrées sur les groupes de la prochaine édition, voici l’affiche du Maryland Doom Fest, qui se tiens le même week-end que le Hellfest. Voilà donc au moins les groupes qui ne seront pas au Hellfest:
Dommage pour Weedeater, Windhand, Geezer, Midnight Ghost Train, etc.
Et maintenant, un peu d’infos sur notre asso des Lords Of The Valley!
SPACELORD MOTHERFUCKERS!
Bon, les visuels avec les paresseux, ça vous a plu? Vous voulez le faire en t-shirt, en patch, sur votre slip, un bonnet, votre mug, un sticker géant sur votre caisse? Tout est possible! Mais avec quelques consignes. Donc voilà le deal:
1/ Toute utilisation est réservée aux adhérents de l’asso The Lords Of The Valley. Pour adhérer, ou renouveler votre adhésion, vous envoyez un petit mail à thelordsofthevalley@gmail.com (avec toutes vos coordonnées, nom et pseudo, que l’on fasse le rapprochement) et on vous donnera l’adresse à laquelle envoyer votre cotisation.
2/ C’est combien? On est pas des chiens et il n’est pas question de se faire du fric, seulement de vous faire toucher du doigt que le superbe travail de Bad Taste Factory n’est pas gratos (et jamais on osera demander à quelqu’un de bosser gratos!). Donc on vous demandera 5€ par personne.
3/ Et après? Après, vous faites ce que vous voulez du visuel, à condition que ça soit strictement à titre personnel, en quantité ultra limité (1 ou 2 exemplaires). Dites-nous dans votre mail ce que vous envisagez! Si c’est un t-shirt, dites-nous quel visuel, avec quelle couleur, par exemple.
4/ On vous ré-expliquera tout dans le mail d’adhésion
Fuzz à volonté!!!
Sympa les visuels Pierrothemad
Et cool d’oublier personne en route.
Joli tout ça !
Quelqu un sait ou je pourrais me procurer le cd de mountain howl?
Sur leur site Stone Siren | Mountain Howl
Le Desertfest London a annoncé d’autres groupes aujourd’hui: s’ajoutent Graveyard, Weedeater (qu’on aura pas, ils seront au Maryland Doom Fest), Elder, Freedom Hawk, Miss Lava (bien sympa les portugais).
Perso, sachant que Monster Magnet est passé l’an dernier et a donc très peu de chances de revenir (même si j’adorerai ça, hein), la triplette Nebula, Eyehategod, Elder, j’achète!
SALUT C’EST FABER !! LE RETOUR
bon ca va commencer…avec je l’espere bientot l’annonce de l’affiche de l’édition 2018
ca fait un moment que je ne suis pas passé ,mot de pass perdu mauvaise adresse etc etc bref
cette anné comme le savent certains j ai repris mon pass donc on se croisera sous la valley et avant à l’apero du formum le jeudi car je suppose que ca se fait toujours !!
juste un petit moit pour dire que sur fb il y a 195 membres et qu’aux concerts y a toujours des lords qui trainent
je vous invite d 'ailleurs a ecouter QILIN groupe instrumental de stoner composé de 3 lords !! ( sur 4 …)et franchement ca vaut le coup d’oreille
Rebienvenu cher président des Lords!
Et une fois encore tu ne seras (à priori) pas déçu par la Valley 2018…
merci Karajuju
oulalala…j’ai trop hate de voir ca et d’y etre aussi d ailleurs !!

merci Karajuju
oulalala…j’ai trop hate de voir ca et d’y etre aussi d ailleurs !!
Et au fait je pouvais te refiler des codes d’accès avec ton ancien pseudo si tu voulais…(je peux encore le faire d’ailleurs)
Re-bienvenue à notre président boulet, heu Fab ]
{)
On pourrait avoir la confirmation du passage de Nebula, ça ravirait les Lords (mais ça calmerait pas les trolls)