Lords of the Valley

C’est marrant, juste avant que tu postes, je viens de me mettre le Vokonis que j’avais pas encore pris le temps d’écouter depuis sa sortie et je vois qu’il est 5e !

et pourtant il est très bon ce Vokonis :slight_smile:

All Them Witches enregistrera son prochain album en janvier.

2 « J'aime »

J’avais pas vu cette discussion sur le dernier Envy.
J’ai un peu de mal, mais c’est souvent le cas. Envy sur album j’aime bien sans avoir forcement envie d’en ecouter plus. Alors qu’en live, c’est un des trucs qui m’a le plus pris les tripes ces dernieres annees.

Je connais plusieurs personnes dans ton cas. En live, ça prend aux tripes comme tu dis.

Dragunov (2024)

Le nouveau single des nantais de Dragunov vient de paraître avec la particularité d’avoir des parties chantées et avec la participation de Stefan De Graef (Hippotraktor / Psychonaut) @Iko
Leur album VEPR sort le 6 décembre.

3 « J'aime »

Le dernier album des français d’Alta Rossa est aussi excellent

Mais oui ! :+1:

C’est pas mal du tout (au-delà de la présence de Stefan).
Je ne sais pas si j’ai déjà écouté autre chose d’eux en revanche, même si c’est un groupe dont tu parles pas mal…

Groupe que j’apprécie plutôt bien ! C’est d’autant plus cool avec la présence de Stefan ! Merci pour le partage !

1 « J'aime »

En effet, je l’ai lancé ce matin et il est très bon ! Merci pour le rappel !

Le groupe de Post-Doom/Sludge Pothamus va sortir un nouvel album en février, sur Pelagic Records.
L’album a été enregistré par Chiaran Verheyden, de Psychonaut et Hippotraktor (on commence à reconnaitre un vrai pattern dans les noms d’artistes de ce cercle, hâte de voir Pelagic signer un groupe de Doom appelé Petit Potam).

J’ai essayé aussi et c’est plutôt pas mal, je ne connais pas du tout ce groupe. Plus violent que ce que j’attendais mais ça passe très bien, y compris dans les transports. Merci pour le partage !

Attention, le live de Cisnienie à Bourlon est en ligne !! :star_struck:

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bien plus que du bruit!

King Buffalo vient de sortir un live de son album Acheron joué en intégralité en 2021 :

@Aifemka

3 « J'aime »

C’est excellent mais j’ai du mal à le projeter sur un festival typé métal…

Slomosa, un petit groupe qu’il est bien. C’est cadeau, le live à Bourlon et son désormais célèbre maillot Dessailly

6 « J'aime »

Eux, je les kiffent. Vraiment des bonnes vibes :heart:

Ben avait le même tish au Westill :heart_eyes:

2 « J'aime »