Matos (instruments, Hi-Fi...)

Très complet et, qui plus est, très clair pour le néophyte que je suis.

Et en plus, plutôt drôle au passage (le coup de la baguette dans le four à 90° m’a beaucoup fait rire !).

« certains diraient « digitalise », mais j’ai jamais compris le rapport avec les doigts » : j’ai l’impression d’entendre ma belle soeur qui me reprend à chaque fois sur ce sujet :laughing:

4 « J'aime »

Rendons à César : l’exemple de la baguette, c’est moi qui l’ai trouvé quand il m’a expliqué cette polysémie de certaines unités (il était parti sur les secondes et minutes d’arc, pensant être plus clair :sweat_smile:)

4 « J'aime »

Je profite de ce sujet pour faire une demande. Je recherche dans la région toulousaine un réparateur de matériel HiFi oldschool (Ampli et préampli Dynaco et platine vynil MicroSeiki). C’est du matos hérité de mon père mais il ne fonctionne plus.

Je sais qu à son vidéo sur les allées François verdier ( à moins que ça ai fermé ou bouge) , ils m avaient conseillé un gars qui reparaît les enceintes. Peut être qu ils ont un contact dans ce que tu souhaites?

Hello à tous ! Je vous fais la version courte, je peux récupérer cette chaine hifi gratuitement, elle marche, sauf UN truc : la platine cassette !

En fait le pire, c’est que non, c’est la LECTURE qui déconne, le rembobinage et l’avance rapide fonctionnent, et y a un peu de valeur sentimentale qui joue un peu aussi, alors j’ai pu (par je ne sais quel miracle d’internet à 3 heures du mat, la base) retrouver des courroies neuves, mais j’avoue que mon père et moi, on est un peu perdus face a ce monstre…

Est-ce que vous ne connaîtriez pas un réparateur qui pourrait s’y attaquer dans la région parisienne ?

merci d’avance !

(je précise, celle ci c’est une hpto venant d’internet, mais c’est bien le même modèle, et je tiens a réparer la platine, déjà parce que j’ai des cassettes, et aussi que ça me permettrais d’en faire, posez pas de questions je suis une nerd qui vit encore dans les années 80-90 dans sa tête)

1 « J'aime »