Mauvais concours de circonstances

Salut la comu Hellfest,

Je sais que tu dois recevoir un nombre incalculable de messages, je sais qu’il est impossible de répondre à tous mais j’ai besoin de toi, vraiment besoin de toi.

J’ai fait la connaissance d’une demoiselle incroyable sur le premier week-end, on s’est tellement marrer c’était une dinguerie et j’crois que mon p’tit cœur tout mou de headbanger à fondu comme neige en enfer (et je ne parle pas du chanteur d’Alcest).

On s’est échangé nos prénoms, on a bu des pintes, on s’est promis de se retrouver sur le second Week-end… Et j’ai pas pu venir pour des raisons médicales !!!

Aujourd’hui je me retrouve avec une photo d’elle et moi, son prénom, et le fait qu’elle faisait du miam sur le site concerts…

Est-ce que tu imagines à quel point j’ai envie de m’enterrer à cet instant même ?

Dis dis dis tu peux m’aider ?

Merci ?

https://www.youtube.com/watch?v=huKwlgKmj5A

]:smiley:

IST ?..

Sinon ça devient une mode de lancer des appels au cul à l’amour en ouvrant des topics sur le forum ?

Échanger les prénoms c’est bien, mais les n° de téléphone c’est mieux non ?

Bref. Ça va être tout noir !

oh j’aimerais qu’ils se retrouvent moi :8

attendons un peu avant de fermer non O:) :smiley: ?

1 « J'aime »

Et bé écoute, grand merci à toi pour la demande de sursis :slight_smile:

Navré de venir heurter par ici ton âme sombre de TRVE Metalleux des enfers avec mes niaiseries.

Libre à toi de ne pas venir lire ce qu’il se passe par ici :slight_smile:

Et bé écoute je ne peux pas grand-chose pour toi et j’en suis désolée mais je préfère lire ce genre de posts que des appels aux rondes de flics sur un festival (metal ou pas on s’en fout, je doute fortement que les metaleux soient plus adeptes que d’autres aux substances illicites).

A ce compte là on ira traquer les filles aux seins nus ou en string, les mecs torse nu parce que si je ne m’abuse la loi « de tous les jours » interdit le fait de se balader à moitié nu et elle détourne l’absence de vêtements en punissant pour exhibition sexuelle.

Malabartatoo et son coeur de Midinette {)

T’as vu ton titre ? « Mauvais concours de circonstances »… On pouvait objectivement s’attendre à autre chose qu’à un avis de recherche à caractère sentimental ! :rolleyes:
Si t’avais écrit « Je cherche la fille que j’ai connement oublié de ferrer », j’aurais compris direct que je n’étais pas concerné… Heureusement il est encore temps de changer. De titre, j’entends…

Sinon y’a un topic « Objets perdus » :whistle:

Quant à mon « âme sombre de TRVE Metalleux des enfers », alors là, je ne sais même pas ce que c’est qu’un TRVE Metalleux. ]:smiley:

C’est sur qu’il ne peut pas changer de miss car il l’a loupée une fois deja ]:smiley:

1 « J'aime »

Et moi je ne changerai pas de comportement et resterai étranger à tout appel pour une jeune fille qu’on aurait ratée… ]:smiley:

Ça ne fait pas avancer l’enquête tout ça.
On demande à madame Columbo ?

Coucou je ne connais pas la fifille mais je peux remplacer si tu as de l’argent, ah je ne veux pas que tu rentre dans moi, mais j’ai un bichon frisé que tu pourrais sortir si tu veux…

Voilà voilà voilà {)

Moi je la connais, elle m’a parlé de toi, Slvn, faudra pas t’inquiéter, son numéro ressemble étrangement à mes coordonnées Western Union, on voit ça en MP ! :wink:

1 « J'aime »

Elle est d’accord… :whistle: :smiley:

1 « J'aime »

Amen.
Pour une fois que c’est pas quelqu’un qui se plaint que la bouffe trop cher lui a refilé le covid pendant qu’il cherchait désespérément de l’ombre pour se cacher du soleil.

Bonne recherche à toi !

Ben moi je trouve ça chou. J’ai rencontré ma femme totalement fortuitement et assez brièvement, et si je n’avais pas fait des pieds et des mains pour la retrouver 15 jours plus tard, je ne serais pas marié avec elle 13 ans après :wink:

Je te souhaite de la retrouver Slvn :slight_smile:

essaye sur fb sans donner de détails d’identité mais quand même le prénom tu peux, même ici, moi j’ai retrouvé quelqu’un qui m’était totalement inconnu comme çà, bonne chance {)

Team romantisme +1
Et si en plus elle fait a bouffer alors retrouve la ! ]:smiley:
Ça y est ça y est je sens pleuvoir des coups aïe aieeee
Je deconne humourrrrr :smiley: