Afin de décompresser quand il en a plein la botte, l’Homme de l’Est s’envoie une grosse dose de Rome.
Il se transforme alors en pizzhardiolo et prépare ses spécialités, mais pas besoin de sauce piquante pour vous allumer la tête. Une dose de ricotthard, quelques machardonis, un bon vin de Lombhardie et vous voilà prêts à affronter cette MB.
C’est le moment de faire un vrai rêve de fer ]
Après 20 votes et l’arrivée de petits nouveaux cool :
[color=green]01-Bulldozer - Ride Hard, Die Fast: 32 pts[/color] [color=white]02-Ufomammut - Oroborus: 21 pts[/color] [color=white]03-Rhapsody - Dawn Of Victory: 16 pts[/color]
04-Sadist - Sometines They Come Back: 16 pts
05-Asgard - Wall Of Lies: 13 pts
06-Lacuna Coil - Heaven’s A Lie: 12 pts
07-Fleshgod Apocalypse - Cold As Perfection: 4 pts
08-White Skull - Red Devil: 4 pts
09-Eldritch - Save Me: 1 pt
10-DGM – Reason: 1 pt
Cool cette Battle…
Parce qu’il y a Rhapsody, le groupe qui m’a fait tomber dans le Metal… Les goûts ont évolué, mais c’est avec un grand plaisir que j’ai réécouté Dawn of Victory qui est un super morceau… Du coup, m’en suis fait d’autres… Nostalgie… O:)
ah, y a d’autres groupes trop bien…
3 Pts : Bulldozer - Ride Hard, Die Fast
vu au Fall of Summer ils nous ont ratatiné complément …même plus sur les genoux…trop bon!!.
2 Pts : Ufomammut - Oroborus
Très bon morceau et j’ai hésité à les mettre en premier…
( qui peut me dire comment ils obtiennent ce son…basse ? cordes plus détendues?? -suis nulle en technique et vocabulaire musical :8 )
1 Pt : Rhapsody - Dawn of Victory
J’adore ce morçeau, mais musicalement les autres sont meilleurs pour moi, maintenant…j’ai eu du mal à ne pas le mettre en premier
PS : pour le son de basse de Ufomammut je crois que c’est plus du à des un jeu de cordes plus épais (heavy) que l’accordage en soi… doit y’a avoir aussi l’ampli/pre ampli à lampes et pédales qui vont bien. Mais bon y’a sûrement des vrais bassistes qui passent par la qui pourront en dire plus!