La péninsule Hardrabique n’a pas que du pétrole, en forant un peu on peut y trouver du Metal.
Vous pouvez compter sur Infestus, qui sortant de sa mine à Rennes, vient vous rendre chameau avec ces sonorités qui ne pédalent pas dans la semoule. Même si la température est bien basse, sortez de sous la koweit et venez voter.
Après 22 votes: [color=green]1-Hellionight - Temple of Madness (Bahrein): 46 pts[/color] [color=white]2-Divine Disorder- Pandora’s Codex (Koweït): 27 pts[/color] [color=white]3-Al-Namrood - Halak (Arabie Saoudite): 26 pts[/color]
4-Naser Mestarihi - Animal (Qatar): 15 pts
5-Svengali - Conquer (EAU): 15 pts
6-Belos - The Fall Of My World (Oman): 3 pts
7-Grieving Age-Quadrennial Dame Pyres, Hearses Shall No Yawn, Thence…Part.2 (Arabie Saoudite): Fanny
3 pts: Al-Namrood - Halak
2 pts: Hellionight - Temple of Madness
1 pt : Divine Disorder- Pandora’s Codex
Je précise qu’il manque le Yémen dans les pays de la péninsule arabique mais je n’ai rien trouvé de dispo pour ce pays à l’époque où je l’ai proposé. J’ai donc proposé 2 titres de l’Arabie Saoudite qui en est le plus grand représentant au niveau superficie et population.
Il faut savoir que Svengali est composé d’un émirati, un jordanien, un libanais, un iranien et un autre de nationalité inconnue et ils ont d’anciens membres d’origine libanaise et irakienne.
La musique dépasse les frontières dans ces pays et c’est bien cool de voir ça.
3 points : Hellionight - Temple of Madness : Sans déconner quoi. Le groupe aurait totalement sa place au PartySan, ça défonce ce truc. Infestus, si tu as d’autres groupes du genre qui viennent des pays sus-cités, fais tourner !
2 points : Al-Namrood - Halak : je connaissais déjà ;). Pas leur meilleur album cela dit !
1 point : Naser Mestarihi - Animal : du Hard/Fm sympathique. Mais ça vient du Qatar alors je salue l’initiative !
Juste pour l’info, concernant Hellionight, je discute avec le mec via facebook : il est super content que des Français écoutent son groupe et s’intéressent à la scène de la Péninsule Arabique. Et, comble du truc, le mec connait le Fall of Summer (j’ai parlé de Crescent avec lui !). Bref, un gars super cool :).