Il en rêve nuit et jour, propageait la bonne parole du Metal sur les ondes FM et maintenant il vous propose une Metal Battle dédiée à votre musique préférée: voici L’Homme de l’Est alias Revedefer.
Comme il n’y a pas que la vierge de fer qui fait parler d’elle, voici donc d’autres groupes qui font parler le Metal et vous envoient en pleine face leur musique. Cette claque musicale vous fera dire « mais iront mes dents ».
Je vous laisse écouter car j’ai du monde à la porte et je me dis qui sonne?
Après 21 votes:
[color=green]1- IRON REAGAN - Fuck The Neighbors: 41 pts[/color] [color=white]2- IRON SLAUGHT - Straight To hell: 19 pts[/color] [color=white]3- IRON BASTARDS - Vintage Riders: 19 pts[/color]
4- IRON CURTAIN - Satan’s Race: 19 pts
5- IRON SAVIOR - Condition Red: 17 pts
6- IRON ANGEL - Heavy Metal Soldiers: 7 pts
7- IRON MASK - God Punishes, I Kill: 4 pts
8- IRON FIRE – Leviathan: Fanny
3pts : IRON REAGAN - Fuck The Neighbors [color=grey]Quand 1:54 valent mieux que tout le reste … et de loin[/color]
Puis … loin très loin
2pts : IRON ANGEL - Heavy Metal Soldiers [color=grey]Et c’est là qu’on voit comment Kreator a su traverser les âges[/color]
1pts : IRON SAVIOR - Condition Red [color=grey]Parce que c’est propre, envoyé, que la voix est excellente mais ça ne me laissera pas un souvenir impérissable[/color]
Mention spéciale pour Iron Bastards parce que c’est très bien fait … mais quand même c’est du Motorhead
3 pts : IRON REAGAN - Fuck The Neighbors
2 pts : IRON BASTARDS - Vintage Riders (bon, la filiation est évidente, mais ça passe tout seul ce genre de titre :P)
1 pt : IRON SLAUGHT - Straight To hell (pas mal)
IRON ANGEL a l’air sympa, mais le son est trop pourave pour juger … à réécouter !