Reprise avec un hommage à ces femmes qui mènent les hommes par le bout…du micro.
Coupez le son dans un 1er temps, puis balancez les watts (et non la sauce bandes d’obsédé(e)s…) et entendez ce contraste.
Quand la féminité se marie avec la brutalité, ce ne sont pas Doyle ou Logan Mader qui vont contredire Skullnbones sur ce point.
Alors, pour cette cuvée, c’est qui la patronne?
après 19 votes:
[color=green]01-Walls of Jericho - The American Dream: 30 pts[/color] [color=white]02-Bulletbelt – Sniper: 28 pts[/color] [color=white]03-Arch Enemy - The Eagle Flies Alone: 25 pts[/color]
04-Jinjer - Sit Stay Roll Over: 15 pts
05-Blind Ivy - Godless: 7 pts
06-Spoil Engine - Disconnect: 6 pts
07-Once Human - Gravity: 3 pts
08-Frantic Amber - Ghost: fanny
09-Infected Rain - Stop Waiting: fanny
Mon Diable, qu’ai-je fait, c’est trop difficile de les départager ! 8.( Dans un mouchoir de poche, donc :
3 pts : Jinjer – Sit Stay Roll Over
2 pts : Bulletbelt – Sniper (peu d’infos sur ce groupe néo-zélandais, on me souffle néanmoins que la chanteuse aurait quitté le groupe et aurait été remplacée par un mec)
1 pt : Spoil Engine – Disconnect
Blind Ivy, Frantic Amber et Infected Rain en embuscade dans le même mouchoir ! Et tout mon respect pour Candace Kucsulain, mais musicalement… je préfère la relève
Je n’ai pris en considération que des vocalistes capables de s’arracher la gorge pour nous faire saigner les tympans, des vraies patronnes, quoi, pas des minettes qui te versent du miel dans les esgourdes façon opéra, donc pas d’Epica ni de Nightwish, merci bien !
Fait !
Aligoté (apéro), Petit Chablis, Saint Veran, et Montagny 1er C en blanc. Epineuil et… Corton GC 99 en rouge !!! Au verre pour ce dernier, parce que si je le filtre façon Rebell, je me fais carrément une gourmette
Après, je ne suis pas sûr que le fait de descendre quelques gorgées de pinard si fameux soit-il me ferait dire moins de connerie… Plutôt l’inverse ] En tout cas j’y ai noyé mon chagrin.
Bon, je vais m’intéresser aux hurleuses pour de vrai maintenant…
3 pts : Walls of Jericho - The American Dream
2 pts : Bulletbelt – Sniper (inconnu au bataillon, c’est franchement pas mal - à creuser)
1 pt : Arch Enemy - The Eagle Flies Alone