C’est d’actualité, en traversant l’Atlantique vous pouvez débarquer en Amérique du sud.
Pour ce voyage, il faut suivre un Yoda sain, sans prendre une croisière Costa. A bord du Bélize, Infestus vous invite à fumer un bon panama pour une bonne séance de surf Nicaragua. Le tout en buvant du rhum à répétition car par salve, il adore.
Après 21 votes: [color=green]1-Psicosis - Epitafio (Nicaragua): 25 pts[/color] [color=white]2-Assailant - A Shedding Of Violence (Costa Rica): 22 pts[/color] [color=white]3-GENOCIDIUM - Unleash the Hate (Salvador): 21 pts[/color]
4-E.N.G.E.L. - « Extrañando el Ayer » Official Music Video (Panama): 19 pts
5-Throne Of Hatred - Santo Infierno (Honduras): 15 pts
6-Hanal Pixan - Máasewal (Belize): 12 pts
7-Pusher - La nueva rebelión (Guatemala): 12 pts
Pas facile pour mes oreilles cette battle ]
Je vote pour marquer le coup, et surtout pour que l’écoute de tous les titres serve à quelque chose. Au moins, je suis conforté dans mes choix musicaux
GENOCIDIUM - 3 points parce-que leur logo m’a fait penser à l’avatar de Groumphillator
E.N.G.E.L. - 2 points parce-qu’ils ont un clip :lol:
Assailant - 1 point
J’ai souvenir que mes 2 Battles précédentes vous avaient plu pourtant… :rolleyes:
J’essaye de mettre des styles différents pour contenter tout le monde mais je ne peux pas mettre 20 chansons n’ont plus… et quand le choix n’est pas énorme, j’ai encore moins de possibilités…
ZZchr , si tu aimes les teutons, je peux te préparer une Battle Spéciale Black Metal Allemand. J’ai beaucoup de matière là dessus!!! ] ] ]