MB n° 119 : Qui a dit que le power n'était pas violent? (terminée)

merci Arno j’avais pas vu :slight_smile:

J’ai modifié pour penser aux vacanciers :wink:

Fin des vacs, voici mon vote:
3 points: ACxDC - Vengangelical
2 points: DROPDEAD - Paths Of Glory
1 point :INFEST - Judge Me

Il va falloir que je reprenne la main :wink:

La place est libre…et puis j’ai tellement bossé dur sur le fofo depuis 2 mois que je suis épuisé :smiley:

T’as quand même été le chef d’une bande d’ados délurés :o

C’est pas rien :smiley: {)

J’aime bien l’image : juju, mono du forum et en charge de la programmation musicale du camp d’été :smiley:

Voilà c’est ce que j’ai toujours dit c’est pas le GO mais le Gentil Modo ]:smiley:

Chacun son rôle :wink:

D’façon t’as + la carrure pour jouer le méchant :wink:

Je ne pensais pas à ça en disant ça Mac Seb :smiley:

Même si je fais super gaffe à chaque fois que j’écris Thrash je ne te considère pas comme le méchant modo, juste différent :slight_smile:

Tu nous a laissés profiter pendant tes congés, et bien avant, avec bienveillance j’en suis sûre mais en gardant un œil vigilant sur nos délires pré pubères ]:smiley: et au final même si on en a agacé certains on n’a pas vraiment fait grand-chose de mal et on en gardera quelques croustillants souvenirs et anecdotes dans une putain de période de merde si je peux me permettre cette expression bien sûr :wink:

3 pts: NAILS - Life Is A Death Sentence
2 pts: FULL OF HELL - Burning Myrrh
1 pt : ACxDC - Vengangelical

la 2 ème écoute a été moins pire que la première ]:smiley:

et ACxDC se détache largement pour moi

3 points : ACxDC - Vegangelical

2 points : Gulch - Self-Inflicted Mental Terror

1 point : Week-End Nachos - Dust

3 pts: NAILS - Life Is A Death Sentence
2 pts: ACxDC - Vengangelical
1 pt: DROPDEAD - Paths Of Glory

Le matin , en écoutant, ça fait effet comme les douches froides au Motoc…Tu restes, et après hop, dedans, tu es tétanisée (oui, dans ta gueule, çava bien à ce type de groupes) et après ça te mets en forme…
Par contre, non, ce n’est pas les mêmes voix…entre Week-end Nachos dont le chanteur a une voix un peu voilée, d’autres plus aiguës et qui déclament plus en criant…c’est peut-être le rythme de certains morceaux qui font dire s’ils se ressemblent en survolant rapidement quand on est pas attiré par le style et qu’on écoute peu de HxC ou de punk…
Y a des intros sur certains morceaux qui sont bien plaisantes…Lourde, basse…
Quand l’oreille est plus habituée, on "voit " les différences…
En tout cas, encore des découvertes
.
Pas encore, classé O:), mais le 5 c’est aujourd’hui ? :o

Et oui Emers le 5 c’est aujourd’hui :wink:

Ravi si tu fais des découvertes, c’est aussi le but…

j’ai pris des notes sur chaque morceau :smiley:

Par exemple,
-petit passage très sympa avec la basse avec AcxDc-Vengangelical

  • voix et morceau plus grind avec Full of Hell-Burning Myrrh, avec un bon petit riff
    -Magrudergrind m’a beaucoup plu aussi, son rythme, la voix …par contre les instruments sont un peu plus en avant que la voix au mixage, mais je suppose que c’est volontaire
    etc

Le vote :

  • 3pts :
    Weekend Nachos -Dust
    Bon rythme (y en a d’autres dans les propositions), voix voilée à la Defeater un peu, musique très bien et j’ai bien aimé le passage bien lourd vers la fin

2pts :
Harme Done - Crooked Friendship
Très classique, peut-être, très HxC, je me suis retrouvée à bouger, bon rythme…je me suis un peu reculée pour le pogo… imaginaire , que je voyais partir à un moment…
Ça m’a fait du bien
Et c’est pour ça qu’il est passé devant le suivant :wink: :stuck_out_tongue:

1 pt :
Gulch- Self-Inflected Mental Terror
Bon rythme, tres bon début avec les petits coups de batterie lents, et grosse accélération après

Au fait, j’ai failli oublier :smiley: … les résultats :

Après 21 votes :

1er ex-aequo : [color=yellow]GULCH et MAGRUDERGRIND : 21 Pts[/color]
3 : WEEKEND NACHOS : 17 Pts
4 - ACxDC : 16 Pts
5 - NAILS : 14
6 - DROPDEAD : 13 Pts
7 ex-aequo - FULL OF HELL et SIEGE : 8 Pts
9 - HARM DONE : 5 Pts
10 - INFEST : 3 Pts

Merci à tous pour l’écoute et les votes. J’espère que j’aurais fais quelques adeptes de powerviolence…au pire des adeptes de Gulch :stuck_out_tongue:

Merci pour les découvertes Juju :slight_smile: